L'une de vous a t'elle testé 7 wonders duel ? Il n'est pas encore sorti mais il tourne pas mal en tant que proto dans les festivals de jeux
L'une de vous a t'elle testé 7 wonders duel ? Il n'est pas encore sorti mais il tourne pas mal en tant que proto dans les festivals de jeux
Salut !
Ps : quelqu'un sait s'il existe un topic de jeu de rôle ?
@Iris Hexa Je vais fouiller, et s'il n'existe pas je le créerai ! Je suis MJ depuis plusieurs mois maintenant, et je cherche des joueurs/joueuses qui seraient prêt.e.s à se lancer dans une campagne plutôt longue - plus de deux séances au moins - j'ai l'habitude de faire des one shot lors de soirées jdr avec mes potes (qui au final ramènent les potes de leurs potes pour jouer), mais c'est pas du suivi parce qu'ils sont souvent juste de passage sur Paris. J'ai jamais tenté le jdr par écrans interposés, et avec des Madz je pense que ce serait l'idéal pour se lancer.
T'as joué à l'extension de Muchkin Zombies ? C'est moins drôle mais c'est toujours aussi stupide x) Et ouais le signe des anciens c'est vraiment énorme, c'est ambiance Chtulhu, on peut se la jouer role play ou bien simplement jeu de plateau. La prise en main est assez délicate, vaut mieux commencer avec quelqu'un qui sait y jouer parce que sinon bonjour les emmerdes .