""Tu reprendras bien une plâtrée de micropénis ?" + le Vietnam du cul, j'ai explosé de rire.
Ceci dit, j'ai connu la même chose (bon, sans parler de micropéni, c'était un petit péni, quand même). C'était un garçon que j'aimais beaucoup, pour qui j'avais vraiment un attachement profond.
Lors de notre première fois, c'est exactement ce qui s'est passé : le Vietnam du cul. Le pauvre était hyper stressé, ça se sentait, il n'y arrivait pas ! Heureusement qu'il était doué de ses doigts, ça compensait... Mais malgré tous mes efforts, il n'est pas allé au bout de son affaire (ce que j'ai trouvé très frustrant, notamment parce que j'avais beaucoup d'affection pour le dit jeune homme !)
Rassurons-nous, pas de discussion foireuse sur l'oreiller, on n'a rien dit, on s'est câliné et on s'est endormis. Les fois d'après, on s'est rattrapés, et, le garçon étant de plus en plus rassuré (non, je ne te mangerai pas le macaroni, mon ami, enfin, en tout cas, pas de façon définitive...), c'est devenu de mieux en mieux !
C'est pas la taille qui compte, comme on dit... Et le fait d'avoir un fort attachement à la personne permet de compenser les déceptions, et les premières fois désastreuses !