Monsieur B.;3056253 a dit :
Je vais peut-être me faire fouetter, mais je déteste cet article et aussi les commentaires qui vont avec. Pleins d'hommes sont complexés par la taille de leur pénis, c'est pas avec des articles comme ça que ça ira mieux. C'est comme si dans un magazine masculin il y'avait un article "couché avec une fille a petit seins : l'horreur au pieu". Du moins, moi je le prend vraiment comme ça, comme si il fallait avoir une grosse bite pour être un vrai gars.
Je suis très d'accord avec ca, mais je voulais rajouter, meme si ca va peut etre sembler étrange et "pas une excuse", que c'a a été très soulageant pour moi de lire l'article qui faisait écho à des expériences que j'ai eu aussi. (J'ai pas été très finaude, le garcon pas très débrouillard, etc.)
Mais là, on est dans l'humour trash rigolo, on est pas la pour compatir avec le jeune homme, maintenant ca me semble EVIDENT que dans la vie, personne n'est comme ca (à part a 16 ans, mais hé, que veux tu).
C'est bete, mais en tant que fille on se retrouve un peu prise de court (ha, ha) et à pas trop savoir quoi faire.... Cela dit il y a plusieurs problemes: il a un petit sexe + il ne bande pas (stress, alcool?) + il ne fait rien pour compenser, i.e. la faire jouir avec ses doigts. On voit bien que cette experience (désastreuse) est le fruit de l'inexperience des deux, la fille et le garcon.
Donc je comprend bien ton point de vue, mais voila. Personne n'a dit que c'était la bonne facon de se conduire (elle fait d'ailleurs son mea culpa).