Si j'puis me permettre : globalement, j'ai du mal à comprendre ton point de vue depuis le début de ce débat. Tu utilises des phrases laconiques sans vraiment développer, ça ne permet pas vraiment de faire avancer le débat. Enfin bref... ici, Josée raconte l'histoire d'un coup d'un soir et non pas une relation long terme où l'amour prend le pas sur le plaisir perso, où on créé une relation et des plaisirs qu'on finit par adapter aux "contraintes" de chacun (comme dans tous les couples)
Alors moi - et je suis un mec, hein - je l'ai pris comme ça : Josée s'est retrouvée face à un mec un peu alcoolisé, pas vraiment doué, doté d'un p'tit kiki, et cerise sur le gâteau, incapable de bander. Elle se chie plutôt dessus d'avoir échoué à le faire durcir, d'ailleurs, comme quoi, le garçon reste (relativement) épargné (du moins avant qu'elle fasse son coup de biatch).
Elle n'a jamais dit qu'il fallait avoir une grosse bite pour être un vrai gars (où as-tu vu qu'il était sous-entendu ça dans le papier ?) et elle finit même par s'auto-chier dessus parce qu'elle a révélé l'histoire de manière extrêmement pas classe.
Perso, l'histoire de Josée n'a encore une fois (mais comme pour tous les témoignages) pas lieu d'être LA VERITE VRAIE (heureusement), c'est juste un point de vue comme un autre, une anecdote teintée d'un peu de lose.
Si un jour un mec vient raconter sur mad qu'il est tombé sur une fille qui faisait l'étoile de mer, qu'il a tout fait pour la faire transpirer de la moustache mais qu'elle était plutôt là à faire sa liste de courses, je le publierai avec grand plaisir et j'espère que vous le prendrez avec autant d'humour que les Josée, parce que c'est LA VIE, LA VRAIE (et que ça mérite d'être raconté sur mad).
Voilà c'est tout, bisous