Joues rouges

A

AnonymousUser

Guest
Ce sujet a été traité maintes fois et il n'y a pas longtemps

comme te l'ont conseillé les demoiZelles, cherche rougeurs, joues rouges dans le forum beauté
On a donné des tas de conseils pour en venir plu ou mois à bout

Je te mets le dernier lien en date où je donne des astuces, je viens de la déplacer vers le forum SOS beauté plus approprié ;)
Clic ici :cool:

1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
Il y a une crème chez Gatineau, vraiment confortable et qui agit contre les rougeurs : Crème Sérénité anti-rougeurs.

Sinon, la crème Harmonie chez décléor est bien aussi, à compléter avec le Baume à la Rose d'orient (s'utilise la nuit).

J'ai qques rougeurs sur les joues, et j'ai remarqué que certaines crèmes peuvent vraiment accentuer les rougeurs : donc fais des essais, demande des échantillons. Les deux crèmes que je te conseille sont les seules qui ne me mettent pas le feu aux joues. Voilà !

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
J'ai ce qu'on appelle des flush, c'est à dire que mes joues deviennent rouges et brulantes quand : je suis fatiguée, j'ai mangé un peu lourd (un steak frites suffit), je bois du café ou de l'acool. Jusqu'à présent j'utilise la crème antirougeurs d'avène (3 ans maintenant), mais elle fait de moins en moins d'effet... Sur un des topics précédents concernant ce problème, une des madmoizelle disait le plus grand bien de la crème créaline, chez bioderma. Je vais donc acheter pour voir.

19 Février 2007
266
47
4 689
TOULON
moi aussi j'utilisede temps en temps le correcteur vert de bourgeois, c'est assez effficace entre la crème de jour et le fond de teint. Mais je n'aime pas trop avoir un teint uniformisé, ça me perturbe. :eek:

9 Juin 2008
11
0
2 152
Le Havre
Heureuse de voir que plusieurs mads sont dans le même cas que moi.
Moi, je deviens rouge à la moindre émotion (par exemple quand je passe des exam oraux, même si je suis pas du genre stressée), ou en cas de chaleur... En plus, ça ne fait un petit teint rose (qui a été qualifié de mignon dans un message précédent), c'est plutôt des espèces de plaques rouges localisées sur les joues. Bref, horrible, pas du tout "mignon".

Je me disais qu'il n'y a rien à faire, et j'ai entendu parler de la crème isotéliale de noviderm sur un site d'avis de consommateurs avec de bonnes critiques. J'ai essayé et ça donne de très bons résultats. Dès l'application, on sent la peau soulagée, elle tiraille moins, et la texture verte atténue les rougeurs. Je conseille fortement. En plus, il y a deux versions : une pour peaux sèches, et une pour peaux normales à mixtes. (environ 10 ?)
Seul hic : l'odeur. On pense plus à un médicament qu'à un produit de beauté. Mais bon, c'est pas horrible non +.

Voilà mon petit conseil...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes