Salut, demain je passe ma japd a vincennes et je voulais savoir si c'etait chiant et vraiment ennuyant ou si c'etait interessant !!
Ça dépend, moi c'était avec une manette électronique, donc pas de critérium...Russell;1360581 a dit :(Et t'as un critérium gratuit)
Russell;1360581 a dit :(Et t'as un critérium gratuit)
Nadja;1360591 a dit :Pour résumer, tu arrives en bus, et à travers les vitres tu vois les militaires qui s'entrainent, t'as l'impression d'être dans Jurassic Park ou au zoo (au choix). On te sert un petit déj avec déjà un début de discours qui vise à t'endoctriner. Et bam ça continue pendant toute la journée. Un discours vraiment stupide. On te fait passer des tests que même un singe aveugle pourrait réussir et on te montre des vidéos. J'ai pas eu le coup du secourisme mais on a fait un tour rapide du camp, et euh ... bah il n'y a rien à voir, c'est chiant comme la mort mais en plus petit. J'ai passé la journée à gribouiller sur une canette de Sprite et à la pause je lisais un bouquin, un des militaires est venu me dire un truc très con du genre "Haha t'es intello hein". FIn de la (très très très) longue journée.
PS : Oui je déteste les militaires. Oui mon copain est militaire. Faut pas chercher de logique.