Kara Gillian, pour les amoureuses de fantastique et de policier

15 Février 2016
2
0
152
36
Bonjour à vous. Je me permet moi aussi de m'incruster, j'espère que vous recrutez toujours.:rire:
J ai terminé il y à 2 jours le tome 6 des Kara Gillian. J ai dévoré tous les tomes le 1er ayant été acheté le 29 janvier!!:loveeyes::loveeyes:
Mais maintenant il faut patienter que les tomes 7 et 8 veuillent bien être traduits! N'auriez vous pas de nouvelles info? J ai tellement hâte . Bonne journée à vous.
 
13 Septembre 2012
152
205
1 624
Quand j'ai lu le titre du topic, j'ai bugué au début, car je pensais que c'était de Karen Gillian dont vous parliez :yawn: Alors que ça n'a rien à voir !

Ca à l'air vraiment cool ! On dirait que c'est dans le genre de True Blood, donc je vais essayer ! :puppyeyes: Vous savez si on les trouves en ebook ?

Oui c'est vraiment chouette comme bouquins :) Personnellement j'adore True Blood que je regarde en série TV (je n'ai pas lu les livres), l'univers n'est pas vraiment le même mais j'aime les deux et je te conseille Kara Gillian fortement :top:
Pour ce qui ai de les trouver sur ebook je n'en sais rien, je n'utilise pas !
 
  • Big up !
Réactions : Babitty Lapina
15 Février 2016
2
0
152
36
Moi je les ai acheté en format ebook mais simplement parce que mon impatience l a emportée. Des que je le budget me le permettra je Les achèterai en papier car c est aussi ce que je préfère. D autant que le tome 5 n est pas en format ebook donc autant avoir toute la collection en papier. J aime bien relire les livres que j ai beaucoup apprécié. Et en attendant que me conseillez vous de lire pour prendre mon mal en patience. ( la team Kara me manque) J ai tenté un extrait des kate daniels comme conseillé par naturelle62 mais je n ai pas accroché donc j ai peur de me lancer.
 
13 Septembre 2012
152
205
1 624
Bon j'ai eu du mal à finir le tome 6 de Kara Gillian puisque j'étais très occupée ces mois derniers, mais voilà enfin ! :rire:
Personnellement je suis un peu déçue de la tournure des bouquins, je ne suis même pas sur de continuer à lire ! Trop de choses sont floues pour moi. Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas.
Je m'explique. J'aime visualiser dans ma tête (comme un film) tout ce que je lis, et dans les descriptions de ces bouquins, j'y arrivent de moins en moins. C'est beaucoup trop abstrait ! Quand j'essaye, je me rend compte que je suis à côté de la plaque. C'est un gros problème pour moi puisque je passe de plus en plus à côté des descriptions de tout ce qui est arcanique soit 60% du bouquin :erf: Je n'y comprend rien la plupart du temps...:sweatdrop:
Pour ce qui est de ce dernier tome précisément :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais bon, j'attend d'autres avis ou surtout un, puisqu'on est peu à lire cette série :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes