Hum après il faut faire gaffe aux montages, on a peut être l'impression qu'elle radote mais sur des heures et des heures de tournage si ça se trouve elle en parle pas si souvent Ou alors c'est peut être même l'équipe qui lui demande à chaque fois ce qu'elle ressent, pourquoi l'épreuve des poteaux est importante pour elle donc ça revient souvent
Et puis je pense vraiment que c'est le fait d'être sous alimenté, en pression constante, les conditions de vie toussa qui font qu'un moment tu te remets à penser à certaines choses.
Et là c'est le truc qui l'a motive...
Ouais mais j'en ai jamais mangé.Donc tu as dû connaître les Kix aussi ^^
Rien à battre de ton armée. C'est des coco pops & c'est tout. Y'a pas de négociations possibles. Si tu vas en magasins et que tu demandes des Choco pops, et bah ça existe plus. T'auras plus qu'à manger des cailloux en pensant à ton enfance avec nostalgie. Je t'encourage à mettre les 2be3 en fond sonore, histoire de rendre ça encore plus déprimant.@Céline__
Une armée est derrière moi :
http://www.coup-de-vieux.fr/les-cereales-disparues-de-notre-enfance/
les courses de cheveaux ça me rends triste
Pub U: voix de meuf parce que les courses, c'est féminin
Assurance voiture: mecs parce que les mecs c'est voitures
Kinder qui change les codes des sports féminins (foot et surf) et mec moins (poney et golf, faut pas abuser non plus )
MCDo: voix de meuf pour faire croire qu'on va bien manger
Steack végétal: j'ai l'impression que ces pubs se moquent des végés...
Renault: Le mec, la Foce, la Vitesse (OMG c'était novak, mais pourquoi!!!)
Pub mélange de tout pour l'Iphone
Eeeeeet foooooooooot toute la france est derrière vous: euh, non?
Si seulement il avait pu se casser la cheville..J'ai éclaté de rire quand Pascal a manqué de se vautrer quand Denis a dit "Top !"
C'était encore meilleur que les Miel Pops ! Quant à l'abeille, avant qu'elle ne fasse appel à Chris Powell pour relooking extrême j'aurais bien dit que c'était un mâleOuais mais j'en ai jamais mangé.
Ma sainte trinité c'était :
- Fristies
- CHOCO pops
- Miel pops
(je lance un nouveau débat : pour moi l'abeille de Miel Pops est une femelle)