Oh bordel ! Je vais pas en dormir !Question conne: pourquoi dans les images aériennes on ne voit jamais les caméramans? Et pourquoi quand ça filme du bas on voit rien en haut?
Oh bordel ! Je vais pas en dormir !Question conne: pourquoi dans les images aériennes on ne voit jamais les caméramans? Et pourquoi quand ça filme du bas on voit rien en haut?
Bon... dans le doute, on peux se faire un déjeuner au Nutella. Il a jamais changé de nom celui-là.Mais mon post sur l'armée, c'est parce qe j'avais pas vu ton offre de paix à base de bol de céréales
Ce moment est sponsorisé par Novartis : Bonjour, vous me reconnaissez ? C'est moi le champignon !ARRETEZ TOUT DE SUITE CES PLANS SUR LES PIEDS MERCI
Han ouais ! Et à la fin, il me restait les loops et les smacks parce que c'était celles que j'aimais moinsJe me rappelle gamine on pouvait acheter des packs avec des mini boites de Miel pops, ou Frosties etc. du coup tous les matins je choisissais les céréales que je voulais manger c'était tellement cool de varier
Je sais pas si ils le font ça encore
Oh bordel ! Je vais pas en dormir !
Ca existe encore ! J'en ai vu quand j'ai fait mes courses la dernière fois (je sais plus où par contre )Je me rappelle gamine on pouvait acheter des packs avec des mini boites de Miel pops, ou Frosties etc. du coup tous les matins je choisissais les céréales que je voulais manger c'était tellement cool de varier
Je sais pas si ils le font ça encore
Ah mais oui tu as raison! D'ailleurs j'ai fait exactement la tête du smiley que tu as mis quand la pub est passée.Non il y a aussi Federer avec des les Ferrero
D'ailleurs avec une remarque bien sexiste, ça m'a saoulé ("on va devoir faire une fouille" heu what ? )
ARRETEZ TOUT DE SUITE CES PLANS SUR LES PIEDS MERCI
Mais ouiiii Je mangeais toujours les miel pops, Frosties, avec le lait froid c'était tellement une tuerieHan ouais ! Et à la fin, il me restait les loops et les smacks parce que c'était celles que j'aimais moins