Pourquoi on les oblige à arriver en courant toujours tout le temps partout? Ça sert à les pré fatiguer avant les épreuves, c'est juste de la torture en plus ou...?
En vrai, je suis sûre à 80% qu'ils arrivent par bateau sur la plage et qu'ils se planquent à 10 mètres de là en attendant qu'on leur dise de courir en groupe vers Denis, donc au final, ça ne doit pas tant les fatiguer que ça ^^ (enfin pour le bateau vu qu'ils sont censé être sur des îles différentes, ça semble logique^^)
Mon petit commentaire personnel sur cet épisode:
Bon déjà, ils saoulent à avoir viré Dylan, il avait un bon potentiel "fou rire", pis il avait pas l'air méchant non plus. Prétentieux oui mais pas méchant^^ Et il était pas plus chiant que la majorité des bleus. Je pense d'abord à Kelly, qui fait que gueuler et à se chercher un bouc émissaire et ensuite à Yves, qui se plaint en permanence et n'en fout pas une et Hada et sa fierté mal placée (c'est l'impression que j'en ai en tout cas en la voyant envoyer bouler Claire sur le feu alors qu'elle s'y connaît un max). Bref, les bleus sont des casse-couilles.
Ils vont se laver là dedans et après ils vont boire l'eau.
Holalalala mais quelle bande de boulets.
Mais nan
Ils ont déjà le petit puit que la prod installe chaque année pour ça ^^ (pis l'eau, là, elle est douce, mais potable on sait pas^^)