Tu vas pas être déçue de "L'amour est aveugle" quoique la semaine dernière c'était un peu triste. Y avait un mec de la quarantaine, pas super moche mais qui parlait de lui comme d'une merdouille. La nana qui lui plaisait l'a laissé tombé à la fin. On aurait dit qu'il allait se pendre,j'espère qu'il y aura personne qui partira aussi malheureux ce soir.Manhattansky;1482360 a dit :Euh c'est moi ou les épreuves comme ça c'est limite le moins intéressant ? $$$Je vous rejoins pr la soirée, et je vais regarder l'amour dans le noir pour la première fois (on m'en a tellement parlé )
Billy.;1482390 a dit :Non mais ils deviennent tous cons où quoi les jaunes ? Ça y est, tu leur dis des belles paroles et ils tombent dedans. Non mais quelle bande de blaireaux.
In.medias.res;1482383 a dit :Tu vas pas être déçue de "L'amour est aveugle" quoique la semaine dernière c'était un peu triste. Y avait un mec de la quarantaine, pas super moche mais qui parlait de lui comme d'une merdouille. La nana qui lui plaisait l'a laissé tombé à la fin. On aurait dit qu'il allait se pendre,j'espère qu'il y aura personne qui partira aussi malheureux ce soir.
Billy.;1482390 a dit :Non mais ils deviennent tous cons où quoi les jaunes ? Ça y est, tu leur dis des belles paroles et ils tombent dedans. Non mais quelle bande de blaireaux.
Fab;1482441 a dit :Ces couillons de sportifs sont même pas capables de se mettre d'accord