Je sors de mon sous-marin juste pour vous remercier de tout ce que vous m'apportez en matière de culture de boobs depuis hier. Je bois vos paroles.
J'ai fait le test sur Expertmoelleux et le résultat a au moins eu le mérite de nous faire beaucoup rire, moi et mon copain (pas parce que je n'accepte pas cette "nouvelle" taille, juste parce que c'est complètement n'importe nawak : je prends habituellement du 85B et là ça me sortait 30E en taille UK.
) Bref. Par contre j'ai fait le test avec MorganeGirly, le résultat est un peu plus.. possible ? J'étais quand même surprise au début, avec ce 80C et mes a priori tenaces sur les tailles de soutiens-gorge (C=Big boobs, ça collait pas avec mes mini-seins!), mais après avoir lu une trentaine de pages de votre Bible du soutif et regardé quelques pages du BraBandProject, ma vision change et des tas de choses deviennent limpides : par exemple je comprends FINALEMENT pourquoi ces satanées bretelles de soutifs ne veulent jamais tenir plus de trente secondes sur mes épaules (mon dieuuuu la torture pendant le sport!
)
Plus je vous lis, moins je me sens bien dans mon soutien-gorge actuel. Malheureusement je suis en Finlande jusqu'à la fin du mois de mai, pas de princesse tam-tam, pas d'Etam (j'aime quand même bien Etam, malgré tout ce qu'il s'est pris dans la tronche dans ce forum
), pas de Darjeeling, pas de Rouge-Gorge et pas vraiment le temps/l'argent pour me faire livrer jusqu'ici
En plus c'est encore plus n'importe quoi les tailles ici. Mais bon, dès que je rentre en France, je crois que je résisterai pas bien longtemps. Vous avez donné à mes mini-seins le goût de la luxure
(Même si je crois que, comme d'autres, j'assumerai pas trop le regard incrédule de la vendeuse allant et venant de ma tête à mes boobs quand je lui demanderai du 80C
)
En tout cas merci, je crois vraiment que ça va me changer la vie!