Bon comme j'utilise un soutien-gorge en dentelle Chantelle trop petit pour le sport (histoire de pas bousiller mes bons soutien-gorges quoi) mais que c'est pas idéal, j'ai finalement décidé de commander un soutien-gorge Berlei sur Lemon Curve. Je ne connais pas du tout cette marque (australienne) et je ne sais pas comment ils taillent mais avec la livraison Chronopost en 48h, ça m'a coûté 36 euros du fait d'une promo à -40%. C'est le seul modèle en 90F que j'ai trouvé à moins de 45/50 euros (et ces 45 euros sont frais de port non inclus en général) donc je me suis dit "allez, tente le coup!".
Le soutien-gorge est supposé être pour le running donc ça correspond à mon activité de danse actuelle j'imagine...
Je vous en parlerai et puis je testerai Panache, Freya ou Triumph quand j'aurais plus réfléchi à dans quel modèle je suis prête à investir 50 euros, là je devais parer à l'urgence
Le soutien-gorge est supposé être pour le running donc ça correspond à mon activité de danse actuelle j'imagine...
Je vous en parlerai et puis je testerai Panache, Freya ou Triumph quand j'aurais plus réfléchi à dans quel modèle je suis prête à investir 50 euros, là je devais parer à l'urgence