@Lady Blue j'ai essayé cette technique d'enlever les baleines sur un de mes soutifs dont les baleines me rentraient tellement dans les côtes que je ne pouvais pas le mettre, je suis hyper contente du résultat ! Merci pour l'astuce !
Y'a une vente privée Freya sur showroomprivé pour celle.ux que ça intéresse (jusque 70% de réduction)
Bonnet D à I, je me dis que ça peut en intéresser pas mal
Cool! Je commence à m'habituer au soutif Berlei que j'ai acheté mais je veux tester Freya en sport! Par contre, quelqu'un sait si ça taille pareil en sport en en non-sport?D'ailleurs c'est une bonne occasion pour les madz qui recherchent des brassières de sport avec un bon maintien et un petit prix par rapport à d'habitude !
Je sais que Freya taille petit de façon générale mais c'est particulièrement vrai pour la collection sport.Par contre, quelqu'un sait si ça taille pareil en sport en en non-sport?
Ok merci!Je sais que Freya taille petit de façon générale mais c'est particulièrement vrai pour la collection sport.
Je serais tentée de dire que ton bonnet est trop petit si tu es sûre que le 100 est taille et que du coup, tes seins ne peuvent pas tenir dedans et se font la malle par le bas. J'ai déjà eu ce problème avec des soutien-gorges trop petits. Quand tu mets ton soutien-gorge, tu n'as pas de bourrelet sur les seins avant qu'ils ressortent?Tiens j'ai une question d'ailleurs,
J'ai un souci avec mes soutiens gorges (j'en porte de moins en moins et je vais finir par ne faire que débardeur + vétement mais bon faut que je pose ma question).
J'ai un souci avec mes soutien gorge parfois en fin de journée mais parfois aussi au bout de quelques heures à peine, le bonnet fout le camp, je suis obligée de le redescendre moi même, ça serait un problème de bande ou de bonnet? (ou de relachement du soutien gorge?) de modèle? je sais plus si tout mes soutien gorge le font. Peut être pas celui avec la bande la plus petite (mais lui c'est le bonnet qui ne va pas je le sais)
Enfin mes seins foutent le camp par le bas, (pas complétement mais quand j'y fais gaffe je le sens) donc je dirais bande trop grande, sauf que j'ai l'impression que c'est trop serré (je fais du 100 mais le 95 me semble trop serré)
Donc ça serait comme je pense un souci de bande ou vous voyez une autre cause possible?
Oui c'est normal qu'on puisse quand même mettre sa main à plat dans son dos avec un soutien-gorge Il ne faut pas que ce soit intégré à ta peau non plus C'est si tu peux mettre ta main perpendiculaire que c'est beaucoup trop large!@MorganeGirly , ben je sais pas jsutement le bonnet j'ai justement l'impression de pas le remplir, et pour la bande c'est compliqué, je me sens serré mais mon dos est fait d'une manière qu'on peut passer la main (à plat) entre ma peau et le soutien gorge (probablement des bourrelets de soutifs "trop loin"), je remplis bien le hunkemoller en 100D (surtout si je rabats mes bourrelets sous les bras) et je me souviens plus si il se barre en dessous (faudra que je fasse une journée avec)
Alors, c'est que ca taille plus petit que Prima Donna. J'ai acheté mon Freya Sport juste après avoir acheté un Prima Donna donc j'ai pris exactement la même taille et dans le Freya Sport mes seins rentraient difficilement. Après c'est aussi une histoire de coupe, comme c'est hyper emboitant, faut que ce soit pas trop petit...Ok merci!
Freya taille normal pour moi en collection de ville par contre! Mais c'est vrai que ma taille "normale" c'est 90F. Chez Freya acheté en France, j'ai un 90F un peu large de bande et chez Freya acheté en Angleterre j'ai deux 90G légèrement grand en bonnet... J'ai l'impression que ça ne taille pas exactement pareil du coup je ne sais pas quoi choisir en ligne
J'ai regardé sur Internet et j'ai l'impression que le modèle sport proposé par Show Room Privé est moins serré que le modèle sport plus classique.
Je n'ai jamais essayé de Prima Donna! Donc je n'ai aucune idée de si ces deux marques sont censées tailler pareilAlors, c'est que ca taille plus petit que Prima Donna. J'ai acheté mon Freya Sport juste après avoir acheté un Prima Donna donc j'ai pris exactement la même taille et dans le Freya Sport mes seins rentraient difficilement. Après c'est aussi une histoire de coupe, comme c'est hyper emboitant, faut que ce soit pas trop petit...
Moi d'après ce que j'ai lu sur Internet, j'ai vu qu'il y avait deux types de soutif (ils sont tous les deux proposés sur Showroom Privé). Apparemment, celui qui ressemble à un soutien-gorge est plus serré que les Freya normal au niveau de la bande mais celui qui ressemble à une brassière correspondrait à un Freya normal en termes de bande...@MSDS et si j'ai déjà des soutifs freya dans une taille qui me convient, je dois prendre la même taille pour le soutif de sport freya?