Au niveau de la taille, tu trouves que les tailles correspondent entre Cleo et Freya?
Bon tu as déjà commandé donc c'est un peu tard mais je n'ai jamais eu de Cleo donc je ne peux pas comparer! Ma taille Freya c'est comme Darjeeling ou Chantelle!
Sinon je dois avouer que je n'y comprends rien aux Deco de Freya
Ils me paraissent tous différents! Si je ne regarde pas le nom, je remarque pas du tout que c'en est un! Certaines fois il parait hyper "plunge", d'autre fois pas du tout et ressemble à un basique soutien-gorge à coques.
Moi j'ai un déco, il est très décoletté par contre je le qualifierais pas de "push up". Enfin, les soutien-gorges à coque ont toujours un petit effet de push up de toute façon donc celui-là ne fait pas exception mais les seins ne sont pas méga collés ou remontés quoi. Par contre ce soutien-gorge est un bonnet trop grand je crois donc je sais pas si c'est ça mais je trouve qu'il fait des seins beaucoup plus gros (vu qu'il est coqué, il ne s'écrase pas contre mon sein, ya juste un espace vide et sous un T-shirt ça se voit pas donc ça peut être une raison).
Je suis pas très soutien-gorge à coque donc c'est pas nécessairement mon préféré mais son décoletté est pratique et je le trouve confortable, même trop grand (après bon, moi je trouve presque tous mes soutien-gorges confortables quand ils sont à ma taille, sinon je les aurais pas achetés! donc je sais pas ce que vous entendez par "un soutien gorge confortable"
).
Auriez-vous des marques à me conseiller, ou même des formes ?
Autre question : Sauriez-vous me dire quel soutif de sport choisir ??
Déjà, je te suggère de lire la première page et les liens indiqués, ça t'orientera pas mal
Et pour te conseiller, c'est un peu difficile sans rien savoir sur ta poitrine! Il faut au moins que tu dises ta taille parce que ça va vachement varier pour te conseiller une marque ("forte poitrine" est une expression qui veut dire plein de choses différentes selon les gens donc ça n'indique pas
)
Je suis allé faire un tour chez Go sport, j'ai vu les nike mais une vendeuse m'a dit que ça c'était pour "midinette qui veut se la péter", niveau maintien c'est pas le top du tout ! Du coup je m'oriente vers la marque "triumph" mais 40€ pour un soutif que je ne peux pas essayer quoi =/ et blanc -_-
Bon déjà moi je ferais pas spécialement confiance à une vendeuse qui s'exprime de façon méprisante pour les utilisatrices d'un soutien-gorge
. Les vendeuses de sous-vêtements qui ont leur petit jugement à l'emporte-pièce sont rarement les meilleurs conseils qui existent donc le mieux ça reste d'essayer et de sauter dans la cabine pour voir si ça rebondit s'ils ont ta taille
Après si tu as une "forte poitrine" dans le sens tu fais plus qu'un 95 en tour de dos ou plus qu'un bonnet D, je pense que ça va être dur de trouver un soutien gorge de sport de bonne qualité beaucoup moins cher que 40 euros...
Mais dis-nous déjà quel genre de taille tu recherches et on pourra te donner des marques