La caverne d'Aliexpress

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
petite qustion, j'ai ouvert mon premier litige pour une bague qui avait un gros défaut, le vendeur a été très poli dans sa réponse, il est désolé etc, il est ok pour le remboursement mais me demande avant de changé le litige pour "objet non reçu" et ensuite il me remboursera, ça vous parait réglo ?
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
@bibouille22 d'après ce que j'ai compris, beaucoup de vendeurs veulent qu'on reclasse le litige en "objet non reçu" ou "raisons personnelles" (ça m'est arrivé et ils peuvent être très chiants insistants sur ça) parce qu'un litige pour "objet défectueux/non conforme" ça fait mauvais dans leur statistiques (j'ai l'impression que ça fait baisser leur note... mais dans quelle mesure ?).
Du coup, oui, il te remboursera quand même intégralement si tu dis que tu n'as pas reçu l'objet. Apres, c'est comme tu le sens au niveau éthique (et sympathie avec le vendeur ^^) : pour ma part, j'ai tendance (sur des petits montants) à préférer laisser AliExpress trancher le litige quitte à être remboursée moins que l'intégralité (c'est le risque) plutôt que de fausser le système de notation.

Edit : too late :sad:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
J'ai fait mon Dracofeu en Loz hier soir, et il tient bien, sauf la queue et les oreilles qui se détachent facilement, donc peut être que je vais les coller. Et vu que c'est l'endroit le plus sur pour pas qu'il se casse, je l'ai mis dans ma salle de bain, et il me regarde du coin de l'oeil lorsque je suis sur le trône.
 
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
D'ailleurs j'ai reçu mes blocks BB-8 et Evoli. Pour BB-8 : le montage est hyper long et compliqué (ou je ne suis pas douée parce que je me suis plantée à plusieurs reprises), mais tout se tient solidement. Evoli est beaucoup plus simple, mais les oreilles ne sont pas très bien accrochées.
BB-8 est beaucoup plus détaillé. On sent la différence de prix, il n'y a pas de doutes.
Ah. Et la tête de BB8 est mobile (à condition de ne pas y aller comme un bourrin), ce qui est juste trop choupi.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aussi commandé : une petite pince en forme de symbole "infini". Pas transcendante, mais jolie. Gros doute sur la qualité et la durée dans le temps du mécanisme de fermeture, mais pour le prix, c'est tout à fait correct. Elle est relativement petite (comme montrée sur l'image, portée) et ne tient pas l’intégralité des cheveux, mais elle est parfaite pour tenir une "demi-queue" haute.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et enfin, le pipou du jour : un pendentif Skyrim. Très très léger (il est plus fin que ce à quoi je m'attendait), mais de bonne qualité. Très ressemblant avec le logo du jeu, avec un aspect "vieilli" super.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes