Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis super contente de tout Tous les produits sont conformes aux photos, la qualité est bonne et ils sont arrivés rapidement. Je suis amoureuse du bracelet, la qualité a l'air vraiment cool et les détails du serpent sont très jolis. J'ai du payer quelque chose comme 5€ pour les 3 et franchement pour ce prix là je suis conquise.
(D'ailleurs pour le collier en velours, le vendeur s'est trompé et m'en a envoyé 3 du coup j'en ai gardé un de rechange "au cas où" et j'ai donné le 3ème à une amie, elle est ravie aussi )
@Nadpa C'est moi la quiche! j'ai du encore foirer (mais je m'améliore), voici le lien. C'est un "gadget pour faire les chignons, tu mets tes cheveux, rassemblés en queue de cheval (sans élastique) dans le trou, tu le fait tourner sur lui-même pour entourer tous les cheveux autour puis tu fait le tour du tout avec Je ne sais pas si je suis très claire
J'ai pas fini de recevoir mes commandes que j'ai de nouveau déjà un panier garni sur le site . Je m'interdis de commander quoi que ce soit tant qu'il n'y a pas de réductions intéressantes. Et tant pis si les produits disparaissent entre temps .
Sinon pour le "Que faire avec du MT?" L'autre soir, j'ai pris un MT moche et j'ai écrit I LOVE YOU sur le sol de ma chambre et je l'ai pris en photo et envoyé à Mr Tortue