La caverne d'Aliexpress

31 Juillet 2015
212
598
774
27
www.wattpad.com
Petit repérage de mon côté !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


J'ai une petite question, concernant les 2 nuisettes, pour un 80A je dois prendre quelle taille ? :/
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Biousse oui c est moi! Et est ce que c est toi qui m avait demandé il y a quelques semaines un retour? Si c est le cas pardonne moi mon oubli ( valable aussi pour une autre mad si jamais ce n est pas toi.
C est celle ci que j ai je la trouve très silencieuse, et mon chat l a adopté. Par contre je ne la laisse pas brancher en permanence mais seulement lorsque mon chat réclame.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 599
39 904
5 904
Je m’incruste au sujet de LA salopette :yawn: Elle me tente énormément mais je vois mal ce que je peux mettre en dessous ? Ca vous generait pas de mettre des photos portés ?

Je fais du M/L en France, 38/40. Je pensais prendre du L vous en pensez quoi ?

Pour les mesures je te conseille vraiment de mesurer ton tour de hanches au mètre ruban si tu veux commander des fringues sur AE mais pour la salopette L ça devrait être bon.

Et j'ai pas de photos mais dessous tu mets à peu près n'importe quoi. Je la porte avec t shirt (et même tea shirt !), débardeur, brassière et aussi sweat avec des jolis motifs. Et sinon vraiment dessous tu peux mettre un slip :cretin:
 
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Hier aprem j'ai monté un truc comme ça (le x wing) ; j'avais déjà monté des trucs dans le genre (une libellule, l'empire state building et la tour de tokyo) et ça ne m'avait jamais posé de problèmes. Sauf que hier je crois que j'ai battu un record...j'ai passé 3 heures à le monter.:rire: Les maquettes précédentes étaient super simples, il y avait que des trucs à plier et à attacher alors que pour le x-wing il y avait plein de pièces à courber avant de les assembler, du coup c'était pas évident de les courber de façon régulière et propre. En plus les parties les plus chiantes étaient à faire en plusieurs exemplaires.:mur: J'avais prévu de monter le truc puis de lire et de faire une sieste mais finalement j'ai passé tout mon aprem' à monter ma maquette ; j'habite chez ma mère et elle ne m'a pas entendue de tout l'aprem', elle a cru que j'avais fait la sieste pendant tout ce temps.:rire: En plus certaines pièces avaient des zones de pliure super fragiles qui ont fini par casser à force d'être manipulée et les espèces de tiges sur les ailes sont méga fragiles aussi, sur les quatre il y en a deux qui ont cassé (je les ai recollées mais je ne sais pas si ça va tenir).
 
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Je fais un double post pour venir vous parler des produits de ma dernière commande (commande passée en juin).:joy:
Stylos flamants roses (lot blanc et rose) ok ; écrivent en noir
Pièce maya (dorée) bonne qualité, elle est dans une espèce de coque en plastique que l'on peut enlever
Charms Donald et Daisy ils sont trop mignons et bien faits
Boucles flamants roses comme sur la photo
Boucles "ethniques" elles sont de bonne qualité, j'ai vu les mêmes dans une boutique un peu "ethnique/baba cool" ainsi que sur des marchés à presque 10 euros
Bracelet stylo (rouge) le concept est intéressant mais la quantité d'encre est ridicule. Ce n'est pas très pratique car lorsqu'on veut écrire le stylo garde une forme arrondie et la partie opposée à la mine se retrouve à toucher la feuille.
Sous verres fruits Je ne les utilise pas tous pour le moment, je ne sais pas s'ils vont durer longtemps ou non. A un moment il y en avait des semblables à Maisons du Monde mais en bien plus cher.
Puzzle metal Star Wars (X-Wing de Poe) La page n'est plus dispo mais allez voir mon post juste au dessus.;) Il y en a à Disney mais c'est 20 euros.:cretin:
Filets pour pinceaux C'est pas la première fois que j'en commande, la qualité est correcte.
Pochette téléphone (tour Eiffel pour Samsung J3 2017) C'était pour ma mère, elle en est satisfaite. Les emplacements qui correspondent aux touche volume et mise en veille ne sont pas découpés mais recouvrent les touches. Du coup c'est plus pratique car il n'y a pas besoin d'enfoncer ses doigts à moitié dans la coque pour utiliser les touches.
Boucles Disney (Mickey noir et Donald argent) On reconnaît bien les personnages, par contre les noires ne se voient pas bien avec mes cheveux foncés. Les tiges sont assez grosses (ça correspond presque à du piercing 1.2mm) donc attention si vos trous sont très petits.
Boucles lapin Elles sont un peu plus petites que ce que je pensais mais ça m'arrange car je n'aime pas les boucles trop grosses. Elles me font penser à ce que fait la marque les Néréides.
Clips d'oreilles La qualité est bonne vu le prix. J'en ai pris deux.
Boucles spirales (type 1 silver) Elles sont un peu plus petites que ce que je pensais, elles sont très brillantes j'aurais préféré quelque chose de moins brillant. Une des tiges était plus longue que l'autre, j'ai dû la raccourcir à la pince coupante.:rire:
Boucles chats Elles sont très petites mais mignonnes.
Bague chat (argent) En vrai elle est plus brillante que sur la photo ; j'aurais préféré qu'elle soit comme sur la photo. Le museau du chat est très mal défini d'un coté.
Pièces Harry Potter (dans le sac) Elles sont jolies et ne font pas cheap, elles sont lourdes et emballées dans des coques de protection. Je ne peux pas comparer avec les originales par contre.
Stylos koalas C'est mignon, ils écrivent en noir.
Boucles hérissons en bois Elles sont jolies et ont de belles finitions mais c'est dommage qu'elles soient toutes les deux orientées dans la même direction.
Créoles acryliques (bleu) Elles sont plus petites que ce que je pensais et elles sont plates alors que je pensais qu'elles seraient cylindriques.:facepalm: L'effet marbré ne se voit pas autant que sur la photo.
Lot de fourchettes de pique-nique Pas encore eu l'occasion de les tester mais je pense que ce sera suffisant. Chez Nature & Découvertes il y a les mêmes mais en bien plus cher.
Pendentif rose (doré) Le métal est un peu trop jaune à mon goût.Une partie de la chaîne et le fermoir se sont oxydés après quelques heures à porter le collier (j'ai mis du vernis que sur la rose).
Stylo avec cristaux (lilas) Il écrit en bleu ; je pensais que la mine sortait en appuyant sur la partie tactile mais en fait il faut tourner le stylo.
Pinceau éventail (le 01) Ne perd pas ses poils, je m'en sers pour l'highlighter.
Mini serviette "glace" Je l'ai eu en rose, elle est arrivée bien mieux pliée que sur certaines photos des avis.
Charm lapin Mignon et bien détaillé.
Boucles Tic & Tac (les premières) Bonne qualité et bonnes finitions. Elles sont arrivées dans une petite boîte à bijoux en carton qui a un peu souffert pendant le transport.
Stylo lapin carotte Comme sur la photo ; écrit en noir.
Stylo flamant rose pompon Le pompon peut s'enlever ; écrit en noir.
Bonnet de douche Bien trop petit, je ne peux pas m'en servir. Dommage il est joli.
Bonnets de douche jetables La taille à l'air ok, je m'en servirai quand je ferai des colorations.
Chaîne acier inoxydable (51cm 1.6mm) Ok
Charms Mickey Minnie et Hippocampe Ils sont détaillés et ne font pas cheap. J'ai mis le charm hippocampe sur la chaîne mentionnée au dessus. Pour les charms Mickey et Minnie je pensais les mettre chacun sur une de ces chaussures.
Album pour pièces J'y ai mis des médailles touristiques de la Monnaie de Paris (en forçant un peu).
Pièce Bitcoin (or) Bonne qualité, elle est dans une coque en plastique.
Pièce coq Bonne qualité aussi, elle est également dans une coque en plastique.
Boîte avec attaches pour boucles d'oreilles (modèle 01) C'est super utile.
Lot d'éponges magiques Elles ne sont pas très solides mais elles sont efficaces. Pour le prix ça vaut vraiment le coup.
"Legos" Tic et Tac (sans boîte) Ils sont super mignons. C'est la première fois que je commande des legos sur aliexpress dont le montage est si bien expliqué. Pour chaque étage il est indiqué sur la notice le nombre et le type de pièce nécessaire (jusqu'à maintenant ça n'a jamais été le cas pour les autres legos commandés). Pour chaque personnage j'ai eu un outil permettant de démonter les pièces plus facilement.
Stylos clés Fidèles à la photo, écrivent en noir.
"Savon" en métal Pas eu l'occasion de l'utiliser ; il est creux alors que je pensais qu'il aurait été plein.
Lacets brillants (noir) Ils ont l'air assez fragile ; je ne les ai pas encore mis sur les chaussures, j'attends d'abord que les lacets rubans qui sont dessus cassent.
3 boîtes de rangement Très pratiques, j'y mets des boucles d'oreilles et des chaînes avec pendentifs. On peut moduler les compartiments.
Cuillère tête de mort (noir) Comme sur la photo. J'espère qu'elle ne s'abîmera pas.
Truc visqueux en forme d'animal (le 3) Bah c'est marrant deux minutes mais ça sert à rien et ça laisse les doigts gras.:yawn:
Pin's matriochka squelette Comme sur la photo
Porte-clé marteau de Thor (bronze) Ressemble à ceux que l'on trouve à Disney (mais en bien plus cher).
Pendentif écureuil (doré) Il ne ressemble pas à la photo. En vrai il est plus plat et plus jaune, il est aussi moins détaillé. Déçue.
Marque page chat (le B) Il est en métal, il est livré avec une carte et une enveloppe pour pouvoir l'offrir. Il est de bonne qualité. On peut aussi s'en servir comme suspension pour décorer sans problème.
Boucles fantômes Elles sont comme sur la photo.

Je vous mets en spoiler mes "constructions", je sais que vous aimez ça :winky:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Mai 2011
533
800
4 894
Coucou !
Premier post sur ce sujet que je sous-marine depuis des mois. Voici quelques commandes que j'ai faite :

Bullet Journal : arrivé super vite et parfait <3
Oeuf à repriser en bois : encore plus pratique que je ne l'imaginais, avant j'utilisais un vieux déo bille plastique mais le bois a une souplesse qui fait qu'avec l'aiguille, ça passe niquel
Oreilles de renard ; elles sont chères ouais, mais de bonne qualité. J'aurais ptet pu trouver moins cher sur amazon, je ne sais pas.
Lot d'aiguilles à tricoter en bambou : niquel, seules 2 ont eu besoin d'un nouveau point de colle, ma mère est ravie
Marqueurs de tricot : et : niquel
Flacons transparents type huiles essentielle : revêtement un peu cheap. Attention si vous mettez des HE à les mettre à l'abri de la lumière
Orchidée en plastique complète : très jolie, pour la redéplier il faut exposer les pétales à la vapeur d'eau, c'est une astuce trouvée en ligne
Best trousse de toilette de voyage : super pratique avec son crochet
Guirlande LED : avec une prise européenne :)
Miroir pour vélo : un peu cher, c'était un pari, et je n'en suis pas déçue
Film pour les vitres : j'en ai eu pour 50€ de film pour toute la maison, mais c'est arrivé super vite par transporteur et tout
Bague fine en titane : en guise d'alliance avec mon chéri, il a noir, moi gris, j'hésite à doubler en en rachetant de la couleur opposée afin que ce soit plus épais sur lui
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes