Et sinon j'ai cédé à l'appelle du tea-shirt, de la salopette oversize, des chaussettes Kiki et des pinceaux à réservoir. C'était un panier quasi full madz suggestion.
Pour rigoler parce que j'aime bien, je trouve ça joli :
J'avais commandé ça y a un moment et j'ai tout tout reçu super rapidement. Je fais donc un retour rapide.
J'ai pas encore testé les serviettes mais elle sont douces, en coton et assez fine contrairement aux autres modèles commandé sur AE et que je trouvais trop épais, trop chaud et pas super confortable.
Les pinceaux sont cools, j'en ai aussi pris pour ma mère qui était très contente du petit lot de 3.
Les chaussettes sont trop choukis !
Les deux t-shirts sont cools, l'impression est de bonne qualité, le tissu est doux et relativement léger et le col ne fait pas trop masculin, ne remonte pas trop. Je les ai déjà lavés 2-3 fois et ça tient !
La salopette..... C'est juste un énorme coup de coeur, si je pouvais je ne porterais que ça comme vêtement ! Et d'ailleurs depuis que je l'ai je l'ai porté très très souvent. Le tissu est tout léger, parfait pour l'été, j'ai de la place pour tout - mes seins, mon cul, mes bourrelets et même plus ! -, y a des petites poches, c'est le summum du confortable en cette saison et c'est super mignon avec tout et n'importe quoi, un t-shirt, une brassière de sport, un sweat. Bref je l'aime ♥