Alors j'ai passé pas mal de commandes que j'ai reçu donc je viens vous faire un review parce que je suis très satisfaite
-Déjà je commence pour ce qui est pour moi une très très bonne surprise! J'ai commandé chez un vendeur (ZeroC.Store) pour 23e ce qui pour du Ali est déjà pas mal. J'en ai pris 3: une en A4, une en 30X40 et une en 50X70(le Frida); Envoyé sous deux semaines, reçu super bien emballé, la matière de la toile est assez épaisse, limite texture enduit l'impression est parfaite et ça rend super bien chez moi
Je pense recommander dans cette boutique pour offrir/notre chambre.
-L'accroche oignon proposé à la base par
@Pitiponk : très bien, tient bien les denrées.
Poke
@Petite-fleur-des-prés
-Des boutons handmade with love: très bien imprimé, bel qualité
-Des fermetures invisibles: classiques mais coûte vraiment pas cher et il existe plusieurs longueurs.
-Des doubles ainguilles: Pas encore testées mais elles rentrent dans ma machine pfaff.
-Un ciseau cranté: Coupe super bien même avec un tissu très fin, parfait pour éviter de surjetter à la machine!
J'avais aussi déjà commandé des épingles, des petites pinces pour tenir plus facilement le tissu, des règles et c'est tout je crois!
-Le pousse dentifrice tête de tigre: RAS
-Un pied presseur pour ourlet: Déjà commandé le même pied mais dans une autre taille, je pense qu'il sera très bien!
-Mon autre coup de coeur: Une mini bouillotte portative que je pourrais mettre cette hiver contre mon bidou quand je travaille dehors
on peut y mettre autant de l'eau chaude que de l'eau froide (parfait pour les migraines
). J'ai reçu celui avec les lapins!(aléatoire)
-Des bouquets de pivoines: Rend très bien on dirait des vraies, parfait quand on à pas la main verte!
-La cuillière à café qui se clippe sur l'emballage du café (déjà vu ici): je l'a pensais plus grande mais c'est parfait!
-Le couvercle en silicone qui s'adapte au différent pot: Pas encore testé mais à l'air d'être efficace!