La caverne d'Aliexpress

10 Juin 2013
309
7 552
5 064
@Liomma dans les même prix avec les même produits que sur AE mais moins fouilli je te conseille plutôt SheIn ^^
Il faut juste ne pas se fier aux tailles XL, 2XL, etc... mais bien checker les mesures des produits qui sont affichées à chaque fois :)

Pour avoir commandé sur les deux (AliExpress et SheIn), beauuucoup moins de soucis et d'imprévus à la réception que sur AE !
 
22 Octobre 2013
770
2 406
3 064
Bon, je pense que mon colis a bel et bien été perdu. Aucune nouvelle trace depuis le 12/07 où il est noté "Delivred by airline", donc je suppose que ça s'est perdu entre temps dans un entrepôt quelconque. J'ai été regardé sur la page de vente et le vendeur explique que si le produit n'est pas arrivé avant 50 jours, on peut les contacter avant d'ouvrir un litige. J'ai bien envie d'envoyer un petit message pour leur expliquer que le colis ne donne plus signe de vie et ainsi éviter un litige. Je n'aime pas la confrontation :crying:. Sauf que j'ai peur de tomber sur un type qui ne me répondra pas où fera lettre morte. Mais en même temps, si je n'essaie pas d'être correcte, on ne peut pas prétendre à l'être avec moi. Dilemme. Vous en pensez quoi ?:hesite:

(en soit c'est un achat à pas cher, 3€, je vais pas mourir mais c'est pour le principe et j'ai besoin de ce truc :erf:)
 
2 Mai 2015
765
2 739
1 774
29
@Hiboude merciii pour cette découverte j'avais jamais pensé à chercher des jeu de société !
Pour les gigamic que j'ai vu en chinois (je penses) les règles sont aussi en pdf sur internet !
Merci merci ^^"
 
  • Big up !
Réactions : Hiboude
2 Mai 2012
172
366
2 944
Bonjour, juste un petit message pour vous dire que j'ai reçu ces chaussures il y a peu et je les trouve pas mal du tout à part l'odeur insupportable qui vient avec évidemment.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon j'attends toujours une commande de papeterie et une palette d'aquarelle avec deux pinceaux réservoirs pour mon bullet journal !
 
6 Août 2016
614
4 502
2 364
Voilà un moment que je n'avais pas commandé sur Ali :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'avais encore beaucoup à commander ne serait-ce que pour mes diy mais ça sera pour le mois prochain :frotte:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Est ce que parmi vous certaines ont déjà commandé des robes style pin UP 50's? Je suis invitée a un mariage avec ce thème comme mot d ordre et j' aurais voulu un retour sur ces robes surtout niveau taille
 
27 Mai 2010
216
316
4 794
Paris
Hellooo ! Je m'excuse d'avance, la question a dû être posée un million de fois déjà, mais ma commande n'est jamais arrivée et je ne trouve absolument nulpart où faire une récclamation pour le remboursement. Et je viens de me rendre compte que "Articles en attente d'acceptation, votre commande sera fermée dans: 9 heures 44 minutes"
Help les madzs, quelqu'un a la solution ? :erf::fleur:
 
22 Octobre 2013
770
2 406
3 064
@Mademoiselle_Patate Tu dois aller sur la page de tes commandes où tu vois justement le temps qu'il reste. Si c'est comme chez moi (je l'utilise en anglais), c'est dans la colonne du milieu "Open dispute", sur la gauche immédiate du temps qu'il reste. Après il te reste à suivre la démarche proposée =)
 
27 Mai 2010
216
316
4 794
Paris
@foliana Merci pour ta réponse :fleur: mais justement quand je clique sur "ouvrir une médiation" (oui je suis en fr, je suis une flemmarde :cretin:) je ne peux rien faire sauf confirmer la reception. Est-ce que je dois valider et ensuite demander un remboursement pour non reception ? Si c'est le cas c'est étrange mais bon n'étant pas sûre je voudrais pas valider et me retrouver coincée ... :erf:
 
6 Août 2016
614
4 502
2 364
@Mademoiselle_Patate Tu vas dans « Mes commandes -> « Livraison en attente de validation » -> Tu cliques sur la petite image de ta commande ( attention pas sur « Suivi » ni « confirmer la réception de la commande » ! ) -> En bas de la page tu as « Ouvrir un litige ».

Dis moi si ça marche, je suis une quiche en explications :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes