Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Fin je remets un peu ça en cause avec ce que je viens de voir. À mon avis rien qu'y a 2 jours ce même panier aurait été à 180€ voire un peu moins je pense. (Vu qu'y a quasi en permanence entre 20 et 30% de réduc sur un peu tout)
Alors pour moi le 11.11 c'étais surtout changer de téléphone, au début grâce à ce topic j'avais vu le Redmi Note 5 de chez Xiaomi sauf qu'avec réduc et coupon vendeur + Ali je gagne à prendre le Redmi 6 Pro.
Le reste c'est de fringue je viendrais poster plus tard (Des chaussettes de noël )
Bon je vais faire une petite commande grace à Alitools ! Je vais me prendre de la toile aida, et des tambours de broderie, et du masking tape. Hiiii. Je vais essayer de pas dépasser 10/12 euros parce que j'ai pas d'argent.
Ils commencent à gonfler sérieusement les prix
Bon j'ai trop mal aux ovaires pour réfléchir donc je profite d'un instant de répit avant d'exploser littéralement, pour vous poster ma commande un peu, je l'avoue, bordélique
Hop commande du 11.11, faite en 2 fois pour gratter des coupons durement amassés. Au final j'en ai utilisé que 3 et je me demande si j'aurais pas économisé plus en faisant une seule grosse commande que 2 moyennes. - J'ai aussi tenter d'installer l'appli entre 2 commandes. Tous les articles de mon panier étaient enregistrés mais moins cher sur l'appli de quelques dizaines de centimes. Bon point, on me propose d'enregistrer ma carte de paiement mais l'option est décochée par défaut.
Ça y est j'ai fait une grosse commande (à moindre cout ). J'ai hate maintenant. Ça va me faire plein de petits cadeaux de moi à moi à recevoir au fil des semaines
@Renly Heu, je sais pas C'est vrai que moi aussi j'aime bien lire ce que les autres achètent, donc oui, peut-être, si j'ai le temps demain. Et je mettrais sous spoiler pour ce.lle.ux que ça n'intéressent pas.