Me revoilà pour ma première commande... du mois
○ J'ai commandé cette
coque en rose gold pour mon Huawei. Après l'avoir fait tomber X fois depuis 1 an sans aucune casse, j'ai remarqué que l'une des dernières chutes avait été fatale pour un coin, fort heureusement situé derrière le-dit téléphone
J'avais déjà commandé cette coque d'un vendeur différent pour mon iPhone et ma foi j'avais été satisfaite !
édit: La coque est très jolie cela étant je ne recommande pas le vendeur qui est plus que malhonnête et impoli de surcroît
○ Encore une
coque pour mon monsieur et son One Plus 7T. J'aime beaucoup le fait qu'il puisse poser son téléphone pour regarder des vidéo grâce à son support, ça va énormément lui servir. Pas certaine que ça va durer dans le temps selon la qualité, on verra bien !
édit: Mon monsieur est très satisfait, la coque est conforme à l'image et le support m'a l'air assez solide pour le moment.
○ Une
montre connectée qui était à la base à 21 euros, est passée à 15 euros et quelques avec un coupon et la promo
Elle est hyper bien notée donc j'attends de voir si elle tient ses promesses.
édit: La montre était très bien emballée avec un petit mot de l'équipe en plus donc ça fait son charme après elle m'a pas l'air assez fiable dans le sens ou elle compte des pas quand on est en voiture donc ça fausse un peu tout. Entre temps je me suis rabattue sur la Fitbit versa
On a commandé deux jouets pour notre chat, ça lui fera ses cadeaux d'anniversaire en plus de sa pâté pour ce grand jour
○ Un
jouet interactif. Pour avoir ses friandises faudra l'mériter mon bonhomme
édit: La marchandise est arrivée cassée le vendeur a voulu m’entourlouper en me faisant payer un autre article via un lien douteux etc.. Donc pour moi c'est de la crotte
○ Et la cerise sur le gateau, UN
POISSON ELECTRIQUE !
J'avais vu une pub sur instagram il y a pas mal de temps et pff ça m'a grave donné envie de lui prendre quand je voyais ces chats s'amuser comme des foufous avec
pas sure que ça fera le même effet avec le mien tellement il est blasé
édit: Bon que dire... mon chat ne s'amuse pas avec je suis dégoûtée
J'ai le chat le plus blasé de l'univers
Cela dit le produit est conforme à la photo, je m'attendais juste à ce qu'il soit plus grand mais c'est de ma faute je n'ai pas regardé la taille avant de commander.