J'ai fais quelques achats dernièrement, des gros pour mon emménagement. Je me dis que certains articles peuvent peut-être vous intéresser =)
Pour ma chambre j'ai choisis ces
rideaux occultant. J'ai choisi la couleur 1713-23 mais je la pensais plus fonçée. Mais le tissus est lourd comme il faut et les finitions sont nickel. Un peu cher pour ce qu'on peut trouver sur Ali mais je ne regrette absolument pas. J'ai "reçu" des sortes d'attaches-rideaux avec probablement les chutes et du velcro.
Dans la même idée j'attends
celui-ci pour la porte de la cuisine qui donne vers le jardin. Si cela intéresse quelqu'un je reviendrai en parler. =)
Toujours pour ma chambre, j'ai pris un
film "solaire/miroir". Une de mes fenêtres est un peu trop prêt de ma voisine et j'aime bien mon intimité. Alors une fois plusieurs vidéos youtube lancée ("Home window film installation") je m'y suis mise en mode warrior. Et c'est franchement magique. L'effet miroir est en fonction de la luminosité, là où c'est le plus lumineux c'est en mode miroir. La nuit je tire mes rideaux donc ce n'est pas un problèmes. Ils prétendent que c'est aussi un film solaire pourquoi pas mais je n'ai pas encore mis assez de film pour me faire une idée.
Pour mes lunchs à l'extérieur j'ai pris un
set portable. Il est pratique, les couverts pas trop léger et je les ai bien en main. Les pailles sont en options mais je trouvais ça pratique si jamais je me retrouvais avec une boisson en main.
Et enfin un
tapis de soucis assez grand pour mettre sous le clavier. Il est doux, pratique et la souris glisse bien dessus. La carte n'est pas parfaite, loin de là, mais au moins c'est noir et on risque moins de voir les traces de souris par-dessus