Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est un groupe que j'aime énormément (c'est vraiment peu de le dire), et cette chanson me fait toujours un effet de fou, surtout écoutée avec des écouteurs ou un casque, on a l'impression qu'elle est chuchotée à l'oreille, c'est superbe.
Et en règle générale, la plupart des chansons de l'Unpplugged de Nirvana, je me fais avoir à tous les coups. Ca ne tient pas forcément aux paroles, ni à l'air en lui-même, c'est inexplicable.
Crash de Sum 41 ... suffit qu'en plus que mon homme soit parti en moto, et je déprime, j'ai tellement peur de ressentir cette chanson pour de vrai. c'est bete.
L'effet que me fait cette chanson est incroyable, même après des années d'écoutes répétées elle me remue toujours aussi fort. Je m'allonge dans le noir avec mon mp3 et je peux bien pleurer pendant plusieurs heures d’affilée rien qu'à l'écouter. Cette chanson est très spéciale pour moi, l'ambiance qu'elle dégage, la perfection de l'harmonie entre le chant et les différents instruments, toues les émotions puissantes qu'elle renvoie, les variations de rythmes entre le calme et la violence, les paroles aussi évidemment. L'écouter une fois de temps en temps me permet de faire le vide de mon surplus d'émotions et de me sentir mieux...c'est incroyable le pouvoir de la musique!