lurk;4099681 a dit :Bon, cet aprem' je m'ennuyais & au lieu de réviser j'ai décidé de m'épiler : NARMOL. J'utilise la cire sans bande Veet Institut (11€ ), à chaque fois que je vois le prix, j'ai envie de mourir. Elle épile super bien, je trouve sauf qu'il y a toujours des bouts de cire qui reste collés & c'est pas super folichon hein... Même avec mon gant de crin j'ai du mal à les faire partir (mon but étant de ne pas décaper ma peau non plus ). Donc, vous n'auriez pas des "astuces" pour que ça parte direct ?
Pas encore je te dirais quand j'aurais testé, si je ne te donne pas de nouvelles avant une semaine, envois moi un message pour pas que j'oublieeuki;4114106 a dit :celesteee;4110322 a dit :J'ai acheté mon premier épilateur, le calor soft extreme : Honnêtement je pensais que ça ferait plus mal que ça, même si ça douille quand même, pour l'instant juste testé une petite partie du bikini j'espère avoir le courage de faire plus!
J'hésite à l'acheter également. En particulier pour le maillot.
As-tu testé un peu plus ? Qu'en penses-tu ?
Merci
valisette;4095795 a dit :mn;4094076 a dit :Je suis allée voir ma dermato pour mes poils incarnés au maillot qui se voyaient vraiment beaucoup alors que je m'épilais à la cire chaude ( j'ai une certaine tendance à prendre ma pince à épiler pour un scalpel ). Elle m'a dit que je devais raser régulièrement pour fortifier mes poils ou passer à l'épilation au laser .
J'ai choisit l'épilation au laser et je ne regrette vraiment pas ! Je pense avoir testé tous les moyens d'épilation (laser , crème,mousse , rasoir , cire chaude en pot , en roll-on , cire froide , épilateur ) et rien ne vaut le laser pour les poils incarnés !
Sur les jambes la cire chaude me fait aussi des poils incarnés mais si tu gommes et hydrates bien tu arriveras à limiter leur apparition !
J'ai lu que certaines crèmes pouvais désépaissir un peu la peau, et du coup faire diminuer le nombre de poils incarnés. Ce sont les crèmes à base d'urée qui à la base sont destinée à éliminer les callosités des pieds (type Keratosane 15). J'aurais bien testé, mais j'ai peur que ce soit une solution un peu casse-cou, et j'ai pas non plus envie de me fusiller la peau...:wut:
Merci pour ton avis! Je suis de plus en plus convaincue par le laser... En plus j'ai aussi des poils incarnés donc ça me dérangerait pas de m'en débarrasser pour arrêter de me triturer les jambessneriel;4170464 a dit :valisette;4095795 a dit :mn;4094076 a dit :Je suis allée voir ma dermato pour mes poils incarnés au maillot qui se voyaient vraiment beaucoup alors que je m'épilais à la cire chaude ( j'ai une certaine tendance à prendre ma pince à épiler pour un scalpel ). Elle m'a dit que je devais raser régulièrement pour fortifier mes poils ou passer à l'épilation au laser .
J'ai choisit l'épilation au laser et je ne regrette vraiment pas ! Je pense avoir testé tous les moyens d'épilation (laser , crème,mousse , rasoir , cire chaude en pot , en roll-on , cire froide , épilateur ) et rien ne vaut le laser pour les poils incarnés !
Sur les jambes la cire chaude me fait aussi des poils incarnés mais si tu gommes et hydrates bien tu arriveras à limiter leur apparition !
J'ai lu que certaines crèmes pouvais désépaissir un peu la peau, et du coup faire diminuer le nombre de poils incarnés. Ce sont les crèmes à base d'urée qui à la base sont destinée à éliminer les callosités des pieds (type Keratosane 15). J'aurais bien testé, mais j'ai peur que ce soit une solution un peu casse-cou, et j'ai pas non plus envie de me fusiller la peau...:wut:
Ce type de crème m'a été conseillée par une dermatologue et ça a un peu diminué les poils incarnés effectivement (c'était sur les jambes et j'en avais énormément). Ne prends juste pas les crèmes hautement concentrée ou du moins pas en utilisation de tous les jours.
@aiika
J'en suis à ma 6è séance de laser après des années à me battre avec une multitude de poils incarnés et franchement j'en suis pas déçue. J'avais une fort densité de poil et dès la première séance les résultats on été assez spectaculaires (à peu près 1/3 des poils qui ont disparus).
D'emblée je te conseillerais donc le laser. D'une part parce que c'est contrôlé par des médecins (on te brûle quand même les poils et ça peut être dangereux si l'intensité est mal dosée), d'autre part parce que le laser offre une plus grande puissance et un résultat plus définitif (on parle d'ailleurs de semi-définitif pour la lumière pulsée).
Après, le laser est plus cher donc il faut voir selon ton budget aussi.
deepbreath_;4200984 a dit :Je m'épile le maillot à la cire orientale c'est la seule qui marche sur moi. Par contre j'ai de gros gros problèmes de poils incarnés qui laissent a chaque fois des cicatrices. Et du coup à force d'épiler régulièrement j'en ai partout et ça me complexe à mort. Pourtant je fais gaffe (1 à 2 gommages par semaines, j'hydrate, je fais attention à comment je tire la bande..) (j'ai aussi eut une fâcheuse habitude de me triturer les boutons/poils incarnés mais j'essaye d'arrêter^^)
C'est vraiment moche et je me demande comment mon copain fait des fois.. du coup je cherche une solution miracle (encore faut-il qu'elle existe)
Dîtes-moi que je suis pas la seule