Jixels;3369055 a dit :Aujourd'hui j'ai acheté un roll-on rechargeable Veet... je pensais qu'on pouvait mettre des recharges d'autres marques dedans, mais non c'est nul nul nul. Enfin, j'ai pas encore testé, mais connaissant la nullité des cires Veet pour mon cas, je le sens mal ! Je vais tester la chose demain soir.
C'est vrai que c'est chiant de ne pas pouvoir mettre des recharges de cire basiques (y sont malins chez Veet ), et pour l'avoir également, je trouve que cet appareil est pas mal du tout.
Après avoir essayé moult et moult modalités d'anéantissement de mes amis les poils (cire froide, cire chaude, décolo, pince, épilateur, rasoir, crème...), c'est le seul qui a été le plus efficace.
Il chauffe à la bonne température, donc ne crame pas les jambes, il fait vraiment une couche fine de cire, ça ne comme pas partout sur les doigts (comme le faisait certains roll-on à chauffer au micro-ondes), et............ça arrache ces p*tains de poils!!! (sans arracher la peau au passage)
Bon, ça fait un peu mal, mais comme toutes les cires, et c'est un peu long, certes moins qu'un épilateur, mais plus que la crème ou le rasoir.
Concernant les recharges, je n'ai testé que celle fournie avec le boitier chauffant (celle jambes-bras) et j'ai pu m'en servir deux fois pour les deux demi-jambes plus les cuisses entières. Et il m'en reste un petit fond encore.
Le prix des recharges est pas donné par contre, 7 ou 8 euros, et il existe une recharge spécifique pour le maillot-aisselles (avec un embout plus petit je crois).
Un autre truc pas super, c'est les BANDES ! 10 (oui seulement 10!) sont fournies dans le paquet. Alors ce que j'ai fait, c'est que j'ai acheté des bandes sur ce site.
D'ailleurs on peut aussi y trouver des appareils équivalents au Veet mais qui eux marchent avec les recharges de cire lambda.
Voilà.
Sinon, concernant ma guerre interminable avec les poils (que j'ai sur les jambes, les cuisses, la stachemou, un peu les joues, les bras, partout quoi), ça me tenterait bien l'épilation au fil. J'ai essayé de suivre les indications des vidéos youtube qu'il peut y avoir sur le sujet, mais j'arrive pas à avoir le coup de main...
Autre chose, j'ai entendu parler du ressort arracheur de poils, à twister entre les doigts. J'hésite à en prendre un pour tester. En voulant aussi m'en servir pour autre chose que la stachemou, si toutefois c'est possible.