Aaah ca fait du bien de vous lire, je me sens moins seule !!!
Je suis d'origine italienne, brune, et dans ma famille on est des sacrés poilus ! Ma soeur a développé une obsession par rapport à ca, elle passe sa vie à essayer d'éliminer les poils, mais vraiment, c'est dingue, si bien qu'elle a niqué sa peau à force d'épiler trop souvent.
Donc moi j'essaye d'être zen par rapport à ca, mais franchement, qu'est ce que ca me saoule de passer autant de temps à essayer de virer tout ! En plus comme je suis une grosse feignasse, je fais rien en même temps, donc tout repousse à son rythme, un beau bordel.
Je fais les demies jambes à la cire froide, j'ai un peu tout testé et c'est ce qui me convient le mieux. Ca met du temps à repousser et yen a de moins en moins, donc ca me va. D'ailleurs ca me rassure de voir que je suis pas la seule à avoir les poils qui repoussent pas en même temps, ca me fait ca sur les jambes, c'est trop chelou
Sinon les cuisses au rasoir, le maillot je fais le pubis à la cire froide aussi (et je douiiiille), le reste au rasoir (j'aimerai bien trouver autre chose mais je vois pas quoi...)
Et je suis une tarée de la pince à épiler aussi, mais moi c'est sur le maillot, j'adore
Aisselles au rasoir, décoloration des bras, stachmou, et ventre quand je vais à la plage.
Ces derniers temps j'ai tellement grossi que j'ose plus m'épiler, tellement j'aime pas mon corps en ce moment. Mais j'ai décidé de me reprendre en main, et ca commencer par l'épilation !