La chasse aux poils : parlons épilation !

14 Juin 2008
214
509
4 754
Il y a de grosses promotions sur vente-privée jusqu'à demain pour les appareils de lumière pulsée de Silk'n.

Ma mère et moi, on en a commandé un (200e au lieu de 500, ce qui va permettre une centaine de séances, alors qu'après une vingtaine, normalement c'est définitif).

Donc je reviendrais sûrement donner mon avis d'ici 2 mois.

Je viens de lacher 200€pour ce petit bijoux, j'espère que c'est efficace !!

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Question pour celles qui ont déjà fait l'épilation laser!

Combien de temps avant la séance faut-il se raser? Et on ne m'a rien dit concernant le déo, est-ce que je dois absolument le proscrire avant la séance ou si je le mets le matin ça va quand même? (ma séance est à midi)

• Big up !
Réactions : SoDarkness
14 Février 2014
372
279
1 624
Le laser je sais pas mais la lumière pulsée il conseille de raser la veille. Perso mes rdv étaient le samedi matin, et je me rasais le jeudi soir (car pas le temps le vendredi soir, ou la flemme).
Et le matin du rdv je ne mettais pas de déo. On ne m'avait rien dit au salon mais j'avais pas envie d'en rajouter sous mes bras en +.. j'avais peu que ca picote + ou s'enflamme! Sachant qu'en + elle met de la biafine à la fin, ça fait des mélanges pas top je pense!

24 Juillet 2014
2 496
10 269
3 184
Paris
@Aiika tu peux te raser la veille ou même le matin si tu le fais l'aprem. Je sais que perso si je le faisais deux jours plus tôt ça servait à rien parce qu'ils étaient déjà repoussé. Du coup la dermato devait repasser derrière.

14 Février 2014
372
279
1 624
Après tout dépent de la vitesse de pousse des poils. Moi y'avais pas de souci le jeudi soir pour le samedi matin

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Bon j'avais craqué aussi pour la machine:cretin:.. et commandé pile 2h avant la fin de la vente ...
et reçue aujourd'hui! Donc je vais commencer à tester demain sur les jambes! :top:
Reçu aujourd'hui aussi, mais c'est notre cadeau de noël avec ma maman, donc je ne peux pas ouvrir la boîte avant le 24 décembre :stare:.Je voulais tester tout de suite moi :dowant:.

• Big up !
Réactions : SoDarkness
14 Février 2014
372
279
1 624
@Lullabye Ahh nnnannn ! carrément ! moi je l'ai pris en accord avec ma soeur mais moi je pourrais pas attendre! j'ai déjà lu la notice mdrr
Bon même si j'ai fais en salon le maillot/aisselles, et que je sais un peu comment ça fonctionne, voilà c'est pas pareil.
Mais bon j'ai plus qu'à... comme on dit !

14 Février 2014
372
279
1 624
alors perso, je ne peux pas trop te dire je me suis toujours épiler à la cire ou épilateur ! car bon moi aussi peau blanche et je suis chatain et poil noir. mais c'est pour ca que j'avais sauté le pas pour l'épilation à la lampe flash.
Pour ce qui est du visage et des bras j'y touche pas (sauf les sourcils).

14 Février 2014
372
279
1 624
@Mlle Elvynia
Pour la lampe flash, oui, ça a quand même bien fonctionné. Bon il m'en reste niveau aisselles et maillot mais c'est moindre qu'avant. Pour te dire, donc que je ne me rasais jamais avant, j'épilais. Pour la lampe/laser, faut raser un certain temps avant les séances pour que les poils s'épaississent et que tout les poils arrivent au meme niveau de croissance! AAhh pour moi ce fut horrible (le rasage en lui même et la repousse qui pique). loool
Donc comparé au début des séances, oui je suis satisfaite car les poils sont moindre et plus fin (pour les résistants). Je sais que si j'ai pas le temps, je peux raser maintenant car vu qu'ils sont "fatigués" ils repoussent mais ils ne sont pas drus donc ne piquent pas. Et le reste du temps j'épile donc, ça aussi ça fatigue le bulbe.
Pour les grains de beauté de toute façon, si t'as un doute faut voir avec un dermato, ou alors comme moi, j'en ai parlé au salon.
Bon moi j'ai un tatouage qui passe sur le bas de l'aisselle droite, donc quand j'y allais, on mettait un coton et sparadrap pour pas flashé dessus. Donc j'ai une partie de l'aisselle où mes poils continuent à pousser comme avant et c'est avec cette petite partie que je fais la différence entre la zone non flashée et le reste de l'aisselle flashée et que donc je suis satisfaite.
Pour le visage, enfait j'ai une légère moustache qui ne se voit pas trop sauf un peu au dessus des extrémités des lèvres où les poils sont un peu plus foncés (pas noir mais chatain). Pour l'instant non ca ne me gene pas.
Mais j'ai surtout peur d'y toucher aussi au pire de me retrouver avec une moustache ..comme mon père mdr

21 Novembre 2012
64
134
3 694
Là Haut
@Aphropunk : Noooon ne te fais pas les sourcils en mode trait ! Ce n'est vraiment pas joli (ma soeur le faisait aussi à un moment mais je n'ai jamais trouvé ça beau ...)
Au contraire les sourcils épais moi je trouve ça super joli, du moment que tu les redessine un peu (le milieu et le bas) ça donne du caractère au visage c'est trop beau !
J'aimerai bien avoir des sourcils épais mais à la place ils sont épars et j'ai de la moustache et de la barbe :mur:
Donc je m'épile la stachemou à la cire ou à la pince et la "barbe" (j'ai des petits poils bruns sur le visage quoi au niveau des machoires) je fais à la pince à épiler. C'est mon plus gros complexe je crois ...

J'avais donc une questions aux Madz qui ont comme moi quelques poils sur le visage ... Comment en venir à bout et que ça ne repousse pas toutes les semaines ? (à part le laser qui est pour le moment hors de prix pour moi ..)
Ou alors faut il assumer sa poilitude ?:drama:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes