La chasse aux poils : parlons épilation !

14 Février 2014
372
279
1 624
Celui qu'on a choisi, le Flash&Go, les lampes se rachètent, mais comme l'initial à 150.000 flashs, y'a peu de chances qu'on en rachète.

Ah oui effectivement! ca change de celle qu'on voit d'hab avec 10000 - 50000 flash!

Ouille, je suis pas sûre d'en être capable, je suis condamnée :drama:

faut que tu testes.. avec des petites bandes et au fur et à mesure ca sera plus facile lol

25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
Je vais passer pour la fille qui connaît rien :shifty: mais comment faites-vous pour "raccourcir" voire éliminer les poils se trouvant au niveau des lèvres (certains étant plus vers l'intérieur) ? , j'ai essayé au ciseau mais après j'ai des démangeaisons et je ne trouve pas ça très "esthétique" non plus .. :facepalm:
Je faisait comme toi... avant de découvrir le truc qui a changé ma vie :worthy:: la tondeuse bikini <3 (j'ai ce modèle depuis genre 7 ans, c'est de la super qualité, il a pas bougé). Pas de risque de te couper, c'est beaucoup plus rapide, et le résultat est net et régulier. Et pour les vacances j'ai une sorte de rasoir 2 en 1 avec au bout une mini tondeuse (c'est pratique, ça prend pas de place dans la trousse de toilette).

• Big up !
Réactions : Pliine
24 Juillet 2014
2 496
10 269
3 184
Paris
Coucou! Petite question pour celles qui ont utilisé la lumière pulsée. Est-ce que vous avez eu mal ? j'ai fait l'épilation définitive aux aisselles et une partie du maillot mais vu que j'ai des poils très noirs et épais je peux vous dire que j'ai douillé ma race :crying: du coup j'ai pas trop envie de faire mes jambes, je n'y survivrai pas.
Merci!

14 Février 2014
372
279
1 624
Coucou! Petite question pour celles qui ont utilisé la lumière pulsée. Est-ce que vous avez eu mal ? j'ai fait l'épilation définitive aux aisselles et une partie du maillot mais vu que j'ai des poils très noirs et épais je peux vous dire que j'ai douillé ma race :crying: du coup j'ai pas trop envie de faire mes jambes, je n'y survivrai pas.
Merci!

Ah pour les jambes je peux pas te dire! mais je pense que si t'as survécu au maillot, zones très sensible, tu survivras aux jambes.
Moi perso, le salon où j'ai fais le maillot il m'avait conseillé de mettre de la crème EMLA et j'ai été rassuré. Meme si t'as encore la douleur c'est moins douloureux que sans. J'ai déjà testé sans crème (j'avais zappé d'en mettre) et là j'ai douillé.

24 Juillet 2014
2 496
10 269
3 184
Paris
@SoDarkness j'avais une crème anesthésiante mais ça n'a pas suffit. Après je devais mettre une crème anti-brûlure. J'avais une peau de poulet toute rouge haha c'était pas beau à voir.

14 Février 2014
372
279
1 624
Bah après les flashs oui, elle me mettait de la biafine aussi. Mais pour moi c'était supportable meme si pas beau, rouge, et les poils un peu cramé.
Après je pense que c'est au niveau de la sensibilité de la peau à la base

14 Février 2014
372
279
1 624
Il y a de grosses promotions sur vente-privée jusqu'à demain pour les appareils de lumière pulsée de Silk'n.

Ma mère et moi, on en a commandé un (200e au lieu de 500, ce qui va permettre une centaine de séances, alors qu'après une vingtaine, normalement c'est définitif).

Donc je reviendrais sûrement donner mon avis d'ici 2 mois.

du coup tu nous diras si elle est bien !
Tu peux donner le lien de vente privé ou tu l'as trouvé si a l'occase ils en refont une ?

14 Février 2014
372
279
1 624
Ah bah bizarre! je recois des mails des ventes mais j'ai pas vu la lampe flash!
je ne devais pas être réveillée enfait :rolleyes:
Merci

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes