La chasse aux poils : parlons épilation !

14 Février 2014
372
279
1 624
Ouais! ca devrait aller! moi je prenais le gros pot direct ! et j'ai jamais utilisé de talc! lol mais elle s'enlève bien !

14 Février 2014
372
279
1 624
@klipoute ouais c'est ca le gros pot! mais bon après je peux pas te dire pour le petit car j'ai jamais testé! tu verras bien car je pense que le produit est identique!

• Big up !
Réactions : klipoute
11 Mars 2014
596
1 702
1 774
34
Paris
Dites, vous me conseilleriez quoi comme épilateur? Si possible qui ne fasse pas trop mal, mais bon, ça fait toujours mal de toute façon! :cretin:

11 Février 2015
142
2 341
1 724
@Mauguine @hysteriiia J'aurai également tendance à te conseiller un modèle qui puisse aller sous l'eau, ça atténue la douleur assez bien je trouve :)
Par contre j'ai un avis très mitigé sur le Silk Epil 7 Wet & Dry :neutral: Je le trouvais super et puis au bout de 8 mois à peine la batterie était déjà morte, le truc tournait à deux à l'heure :hesite: Bon, j'ai pas fait marcher la garantie (achat par internet, échange un peu galère etc.), mais j'ai lu plusieurs avis de nanas ayant eu le même souci donc à voir... :dunno: J'utilise l'épilateur depuis une dizaine d'années et finalement je suis retournée à un bon vieux modèle basique avec fil, personnellement je trouve que ça reste le plus durable et le plus efficace, mais peut-être pas forcément l'idéal pour commencer si on craint la douleur !

• Big up !
Réactions : Mauguine
28 Décembre 2013
193
458
4 744
J'ai aussi le silk epil 7 (mais je ne sais plus quel modèle). J'y ai mis le prix, 99 euros. Et pour l'instant, j' en suis super satisfaite. J'espère que la batterie ne lâchera pas ! Ça fait longtemps que j'utilise un épilateur
Donc je ne sens plus grand chose. Mais le silk epil me semble épiler moins douloureusement que le Miniliss de Babyliss par exemple, mon ancien qu'il fallait repasser plusieurs fois sur la zone pour que ça épile bien !

11 Février 2015
142
2 341
1 724
Ah bon, étrange ! Moi je l'ai depuis 3 ans maintenant et j'ai pas du tout ce problème... La batterie tient bien et pas de souci ça tourne et ça arrache bien comme on aime.
Peut-être qu'il ne faut pas le charger trop longtemps, au risque que la batterie ne tienne plus à force?

Ha peut-être ! :hesite: J'avais tendance à le laisser charger un sacré paquet de temps, pensant que justement je ne laissais pas suffisamment longtemps... Mais peut-être que le mien avait un défaut de fabrication qui fait que ! J'ai fini par le laisser tomber :sad:

15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
30
Lyon
Bonsoir !
Moi, en ce moment (bon, pas là tout de suite hein), je me bats avec le maillot ! je ne trouve rien qui me convienne :sad:
- La rasoir : Le lendemain ça picote, puis en plus faut attendre avant de recommencer sinon c'est le bain de sang
- La cire : J'ai pas la foi, j'y arrive jamais seule, enfin j'y qui arrivée une ou deux fois, et j'ai pas de quoi aller chez l'esthéticienne. Puis en plus faut attendre que ça repousse pour y remettre un coup, donc à un moment : t'as des poils !
- L'épilateur, même combat que la cire avec tout plein de poils incarnés et une repousse inégale :sad:

Des astuces ? Aideez moooiiii :tears:

18 Octobre 2014
51
78
1 589
Je viens d'utiliser mon épilateur (c'est rare en général c'est rasoir), j'ai pas su finir et j'ai eu des sensations de brûlure pendant 10 min... Je pense que j'appuie trop et que ça me fait des mini coupures, c'est possible ?

14 Février 2014
372
279
1 624
Pour celle qui sont intéressés par les lampes flash y'a de nouveau une vente silk'n sur vente-privée.com.
Perso, je l'ai acheté fin décembre 2014, et pour l'instant j'en suis super satisfaite. Je peux comparer car j'ai fais des séances en salon. c'est moins "fort" qu'en salon mais on voit l’efficacité au fur et a mesure.
Et le prix vaut le coup au nombre de flash qu'il y a.
Voilà c'était un petit apparté. :taquin:

14 Février 2014
372
279
1 624
je suis chatain et me suis toujours épilée. Je te rassure pas en disant que meme chatain, à force ils étaient fin et oui ils se cassaient. La plupart du temps je fesais le plus "gros" à la cire froide car je remarquais que ca partait mieux et cassés moins et je terminais à l'épilateur

7 Mai 2014
13
22
74
Bienne
Hello !
Bon, moi je suis noiraude et j'ai beaauucouup trop de poil ^^ (et épais en plus :mur: ) donc je vous fais mon rapport en espérant que ça aide certaines Mad'z :d

Maillot : Le plus possible à la cire froide (j'ai commencé y a pas longtemps parce que je suis très douillette et j'étais une frousarde.. ^^ ) et év. pince à épiler, sinon je fini au rasoir
Aiselle : Cire froide également et pince à épiler (c'est fou comme j'ai beaucoup moins de poil lors de la repousse depuis que j'utilise la cire XD )
Jambe : Cire également et sinon crème et rasoir
Moustache : A la cire et décoloration :top: (surtout ne jamais raser cet endroit là !! )
Ventre (Eh ouai... Vous savez cette petite ligne de poil hyper sexy chez le gars ?! ) : décoloration

Astuces : Je chauffe la cire froide au sèche-cheveux ! (pas trop longtemps non plus :P, quelques aller-retour rapides suffisent), je vous assure que le poil s'arrache beaucoup mieux
J'applique aussi de la farine pour que le poil s'arrache mieux et que la peau ne vienne pas avec :cheer: (surtout pour le maillot). La cire va s'accrocher au poil et non à la peau

Bon courage pour votre guerre des poils :hugs:<3

• Big up !
Réactions : ptite-daria

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes