Moi j'y suis allée quand j'avais 10 ans, c'était vraiment le pétrin j'y sors des trés mauvais souvenirs,
c'était vraiment la catastrophe, je suis allée à Shanghai trés trés trés grande ville de Chine la deuxième plus grande ou plus nombreuse je crois que c'est 7 milliards d'habitants, enfait je vous raconte là-bas je n'ai mangé que du riz,
j'avais tout le temps faim, donc caractère de chien, mais aussi c'était trop bizarre parce que moi comme j'étaits assez mignonne à 10 ans,
il y'avait des chinois qui visitaient avec nous m'ont photographier à la place de photographier les choses qui faut photographier, lol donc
!Mais il ya une fois on été dans le métro, y'avait plus de place, j'étaits devant la porte qui s'ouvre à chaque arret, donc je me le prenait tout le temps dans la gueule, mais j'en pouvais plus y'avait vraiment plus de place !
La-bas aussi ce qui m'a choqué c'est les mendiants, il y a une fois avec mon frere , ma mére , mon pére et ma grand-mere ( enfait elle a habitait la-bas car elle apprenait le francais au chinois et sa pendant 2 ans ou 3 ans ),c'était une toute petite rue ou y'avait des commercants, cette rue était vraiment sale, il y avait un paquet de monde, et puis il y'avait un mendiant qui avait plus de bras gauche ou droit ( je sais plus )
, et puis on avait une pizza on voulait plus la manger alors on voulait la donner au mendiant et comme c'était moi qui avait la pizza, je pouvais pas le lui donnez j'étais trop choquer ( j'ai oublié un truc aussi il avait un oeil bizarre je crois et une jambe paralysée je crois je peux pas tout me rappeller hein ) bon bref et bah je l'ai donnez a mon pére pour qui lui donne, mais truc plus choquant et bah dans cette meme rue il y'avait des autres mendiants
( je m'en rappelerais toujours )
, il était sur un espèce de charriot a roulette il avait plus de jambe et son bébé le tirais avec une corde le bébé avait un bec de lièvre
je m'en rappelerais toujours !
J'espere que beaucoup de personne ont lus mon message car moi je m'en rappelerais toujours de ce voyage, merci de m'avoir lus, et aufait je n'ai pas tout dit mais si je dirais tout sa serait un roman !