La Coince attitude

10 Janvier 2007
17
0
2 862
Groville
militante42.skyblog.com
Voila depuis mon début d'année scolaire je suis a fond sur un garcon d'un an plus jeune que moi qui est en lycé général et moi en lycé pro!​

Tout les jeudi matin de 9h a 1Oh j'ai etude et il va souven au CDI tout comme moi mais ni l'un ni l'autre ne se parle!

a la rentré je n'aurais plus etude avec lui!
Tout les jeudi et vendredi il passe mangé a une heure et je demande en supliant mes amies de mangé k'a une heure!

Mais voila je n'ose jamais allé vers lui et mes amies refusent de m'aidé!

Une seule a donné mon numero de portable le vendredi avant les vacances et je m'atendais a avoir quelque chose mais je n'es rien! pas de réponse!

et pourtant il y avait des signes qui ne trompais pas!

J'ai vraiment besoin de votre aide des méthodes pour l'abordé ou pour me décoincé pour avoir confiance en moi parceque je voudrais vraiment qu'a 18 ans je puisse enfin voir ce que c'est qu'avoir des calin et de l'amour!

merci d'avance a bientôt

;) PS: passé de bone fête ;)
 
10 Janvier 2007
17
0
2 862
Groville
militante42.skyblog.com
merci pour vos réponse!

je demande pas obligatoirement qu'elles aillent le voir pour moi!

mais qu'elles me soutiennent un peu plus qu'elles arrèten de me rabaisser et surtout qu'elles m'aides a allé le voir je demande pas qu'elles parlent pour moi mai me prendre d'un coup par le bras qu'on aille le voir et voila c'est tout c'est quand meme pas compliquer et c'est sa être ami(e)s c'est soutenir mais j'ai aucun soutient au contraire on me rabaisse alors deja que j'ai aucune confiance en moi cette fois c'est sur qu'avec ce que (surtout une) me dit ba sa aide pas vraiment voyez vous!
 
4 Mars 2007
11
0
2 862
St Léger Dubosq
Il faut que tu aie confiance en toi, c'est tout! (effectivement, c'est pas évident...)

Sinon, dis-toi que si tu ne l'abordes pas, c'est que tu ne l'aimes pas assez. C'est la méthode Cauet: si tu te persuades que si tu l'aimes assez tu peux le faire, alors tu trouveras le courage. Enfin j'espère pour toi!

(Je te dis tout ça mais chui pareille... Il faudrait bien plus que des mots pour me décider à aller parler à ce terminale absolument miam mioum...);)
 
10 Janvier 2007
17
0
2 862
Groville
militante42.skyblog.com
c'est carément durdur d'aimé!!!

Hier j'ai recu un appel alors j'ai envoyer un sms a ce numero que je ne connaissai pas

"salut tu ma apelé mai je sai pa ki tu es"!

et on ma repondu a "je me sui peu etre trompé es ce ke tu tapel poline?!"

et jai di "oui en effet c moi o dernier nouvel tel etai mon prenom en tout ka ki ke tu soi tes pa couche tot!désolé mon portable es en charge mai je resssoi les sms"!

et apres jai renvoyer un sms en disan "je ne sai toujour pa ki tu es jespere ke ta pa pri peur je sor tro des conerie mai je sui pa méchante!"

et sui la il la pa recu car il a ptete etin son portable ! Mai je voudrais pas qu'il est mal pris quand j'ai di "qui que tu soit t'es pas couche tot!!" je disai sa ironiquement parceke j'etait pa couché non plus quoi :s

enfin je tiens au couran si ya des nouvelles mais il y a forte possibilité que ce soi LUI ! sinon qui d'otre?!!!!:P

dans tout les cas je tremblais comme une feuille!!! :d
 
10 Janvier 2007
17
0
2 862
Groville
militante42.skyblog.com
Aujourd'hui c'etait mon 1er jour de stage!

Bien que je soit deja allé au meme endroit l'an dernier j'ai stréssé comme une folle!

j'attend tout le temp le midi ou 4h30 5h pour le café d'un quart d'heure et enfin 5H30 pour partir!

Mais la le pire c'est qu'a 11h le fils du patron est arrivé en gros c'est Noé avec des lunettes!

je suis resté un quart d'heure seul avec lui (sans que ni l'un ni l'autre ne se parle) mais le pire dans tous sa c'est que tout l'aprém j'ai pas arété de pensé a Noé j'ai cru pleurer sur mes factures a ranger!

Jai le coeur en compote comment je vais tenir 1 mois de stage en sachant que Noé lui est au lycée!

Aurais-je le courage d'aller le voir?????????????????,(Noé)

j'ai mal aidé moi :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes