Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Petite j'ai fait de la danse classique et moderne mais juste une année.
Mais ces derniers temps je reve de pouvoir danser la tango ou le rock, alors a voir
Neuf ans de danse classique, j'ai arrêté à cause d'une entorse qui ne guérissait pas et qui m'empêchait de monter sur pointes. Les dernières années j'en avais un nombre d'heures considérable, ça prenait une très grande place. Très important, donc.
Et pendant deux ans, j'ai aussi fait de l'athlétisme, avec cross et compétitions. Là où je me suis fait mon entorse, d'ailleurs.
Des regrets, aujourd'hui, beaucoup, d'avoir arrêté.
J'en ai fais 5 ans petite, de la danse moderne, d'un style indefini huhu celui de la prof, et de nous vu que des fois on fesaient nous meme la choré. J'en garde un tres bon souvenirs, meme si j'était pas souple et encore plus timide que maintenant lol. La prof était super. Puis on a déménagé et je pouvais plus y aller; alors j'ai arreté.
Et là plus ça va , plus je peu pas aller a la piscine et plus j'aimerai reprendre, pouvoir me depenser plus
Je faisais de la danse quand j'étais ptite, du modern jazz, pendant environ 5 ans, mais j'ai arrêté, ça m'ennuyait énormément. J'en ai refais l'an dernier, du street jazz, et pour tout dire, j'avais horreur d'y aller, chaque semaine, j'arrivais un peu plus tard, bref, j'ai pas repris cette année.
J'ai fait de la danse moderne pendant 5 ans, de 9 à 14 ans, j'ai arrêté parce que la prof était trop conne et pouvait pas me blairer, et moi non plus, donc forcément, ça aide pas mdr
j'ai fait de la danse folklorique auvergnate pendant 14 ans (je suis née dedans en fait), j'ai arreté à cause de mon déménagement....c'était dans un groupe d'auvergnats parisiens, de 1 à 80 ans, où yavait une super ambiance...