La douche? Tous les jours ?

5 Septembre 2006
15
0
3 662
Paris
J'adore l'eau mais j'ai souvent la flemme de prendre une douche. En fait, j'en fais une tous les 3 jours ? Y-a-t-il d'autres filles comme moi, un peu trop cool ou alors est-ce que je suis vraiment sale, un cas isolé, la vilaine petite cane ?

A

AnonymousUser

Guest
Mmh bah je dirais que chacun fait comme il veut mais... pour ma part, je n'ai jamais la "flemme" de prendre une douche. Au contraire, c'est le moment que je préfère dans la journée et j'avoue que, si je ne prends pas une douche quotidienne, je ne me sens pas bien.

3 Février 2006
1 267
11
3 899
Rouen
C'est simple, je ne peux pas sortir si je ne prends pas ma douche le matin. D'ailleurs j'en prends souvent une le soir aussi, j'adore ça en fait.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Tous les trois jours ... :eek: Desolee mais je trouve ca tres sale. Meme quand j ai la flemme, meme quand il n y a pas plus d eau chaude, je me lave quand meme une fois par jour minimum, voire deux qund il fait chaud, pendant les regles, apres le sport, etc.

10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
Tout les 3 jours :eek: Mais c'est impossible, il y a forcément une odeur qui se dégage de toi, même si tu as l'impression de sentir bon ou de ne rien sentir de particulier !
Je prend ma douche absolument tout les jours, et deux fois. Matin et soir. Le matin car je ne peux pas sortir pas lavée, question de respect envers moi et envers les autres. Et le soir, parce que je déteste me sentir sale, y compris pour dormir. Et je dors nettement mieux après.

Et pour ta question, oui je considère que tu es sale. C'est pas très beau a dire, mais c'est toi qui utilisé le terme en premier.

30 Août 2006
56
4
4 669
Nancy
Moi aussi c'est une douche minimum par jour. Pour moi la journée ne commence qu'après la douche, sinon je ne peux même pas imaginer sortir.

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
L'année de mes onze ans, je ne me douchais qu'un jour sur deux. Le corps qui change, je ne l'aimais pas, j'étais mal dedans, je ne voulais surtout pas être en contact avec lui !

Maintenant, j'ai honte quand je repense à cette période... :o Tous les jours, donc. Ca me paraît naturel, c'est un moment de bien être, de détente, tu t'isoles un peu du monde et tu te ressources...

(un petit truc pour t'encourager à te doucher plus fréquemment : ce n'est pas parce que tu ne sens pas tes odeurs que tes voisins, eux, ne les sentent pas... ;) )

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Trois jours ça me parait énorme aussi. Je me douche minimum une fois par jour, tous les jours sans exception. C'est comme un rituel, je me douche et après seulement aussi ma journée commence.

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Candyy a dit :
Tous les trois jours ... :eek: Desolee mais je trouve ca tres sale. Meme quand j ai la flemme, meme quand il n y a pas plus d eau chaude, je me lave quand meme une fois par jour minimum, voire deux qund il fait chaud, pendant les regles, apres le sport, etc.

Tout pareil !

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je me lave au moins une foi par jour(même plus en été), en fait j'adore ce moment, avec les bulles, les huiles essentiels, la chaleur et puis j'ai toujours adorée l'eau.

Si une foi en vacances en plein hiver pendant 2 jours pas d'eau chaude donc gans de toilette/savon au moins pour la toilette intime.

Par contre j'ai une de mes amie qui ne se lave qu'une foi tout les trois jours, elle ne sent pas particulierement mauvais, j'en avais parlée avec elle, elle m'avait dit que c'était pour faire des économies d'eau :confused: perso sur ce point avec l'eau c'est vrais que je ne suis pas très économique, je fais plus attention à l'éléctricité.

4 Octobre 2005
399
9
4 729
Grandfontaine
Une douche par jour aussi, même si j'ai la flemme, même si j'ai pleins de choses à faire, c'est le truc que je peux pas supprimer dans une journée. Et quand ça m'arrive de pas prendre ma douche, j'ai vraiment l'impression de sentir mauvais, et d'être crade :confused: Donc oui, une par jour, et deux en été et quand j'fais du sport, en général.

10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
De toutes facons, mademoizelle, tu dois avoir un problème avec l'hygiène dans son ensemble.

Oups ! moi j'ai du mal à admettre qu'après 1 semaine, on est obligée de laver son jean ! Surtout que vivant seule, c moi qui m'occupe de la lessive et pas moman? En plus pour moi, le jean c'est un pantalon super cool qui est bien plus agréable à porter après quelque temps donc comme je suis bordélique, il me dure plusieurs semaines, pas d'affilées car je tourne sur 3 ou 4 que je laisse trainer. J'ai pas fait le compte mais au total, je dois porter le même jean entre 1 mois 1/2 et 2 mois au total. Et si c'est le moment de le laver quand les vacances arrivent, ça attend la rentrée.

bleu encore assez foncé, je le lave surement pas assez souvent

Tout ca, c'est toi même qui l'a dit... Je ne trouve franchement pas tout cela très clean :confused:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes