Je mûris le projet depuis quelque temps alors je me lance !
Pour celles qui ne connaissent pas le principe, je vous conseille d'aller jeter un coup d’œil au topic de Yana, Envoi-moi un colis.
Merci de lire ceci avant de participer à la MadBox :
• La MadBox se déroulera exclusivement entre les Mmz du forum Beauté.
Seules celles qui postent plus ou moins souvent sur le forum Beauté peuvent participer à l’envoi de colis.
• Ne vous inscrivez pas à la légère.
Que celles qui ne sont pas sûres de participer à la MadBox parce qu'elles ne pensent pas avoir l'argent dans les temps ou pour quelque raison que ce soit ne participent pas.
Chaque colis sera personnalisé selon les goûts, les allergies, le type de peau, les produits intolérés (etc.) de la Mmz d'avant.
Si vous vous désistez, vous pénaliserez automatiquement la Mmz qui devait vous envoyer un colis.
• De ce fait, les inscriptions seront ouvertes du 16 septembre au 29 septembre à minuit.
Au delà de ce délai, plus aucunes inscriptions ne seront admises.
Si vous vous désistez, merci de vous désister AVANT cette date butoir puisqu'au delà de cette date, la Mmz qui enverra votre colis commencera déjà à le préparer !
• Le colis devra avoir une valeur de 25€ FDP NON compris.
• L'envoi de colis est ouvert internationalement.
Pour information, les Petits Paquets Prioritaires au départ de la France coûtent 5.90€ pour 250 grammes et 6.50€ pour 500 grammes vers l'Union Européenne et la Suisse.
Et 5.90€ pour 250 grammes et 7.70€ pour 500 grammes vers le reste du monde.
Ce n’est qu’une idée de prix : A vous de vous informer auprès de la Poste ou du site de la Poste.
(Si ça dérange un certain nombre de Mmz d’envoyer à l’international, je peux créer différentes listes)
• Une fois les inscriptions closes, je compte tirer au sort (avec le site Random) le pseudo de chaque Mmz pour savoir à qui vous devrez envoyer votre colis.
Je mettrai une liste avec tous les pseudos de Mmz dans ce topic.
3. Attends que les inscriptions soient closes (le 30 septembre) pour commencer à préparer le colis.
4. Tu as du 1er octobre au 20 octobre pour préparer ton colis.
5. Tu devras envoyer ton colis entre le 21 octobre et le 31 octobre.
6. N’oublie pas de tenir au courant ta Mmz.
7. Viens nous montrer à quel point ta Mmz t’as gâté en photo !
Pour celles qui ne connaissent pas le principe, je vous conseille d'aller jeter un coup d’œil au topic de Yana, Envoi-moi un colis.
Merci de lire ceci avant de participer à la MadBox :
• La MadBox se déroulera exclusivement entre les Mmz du forum Beauté.
Seules celles qui postent plus ou moins souvent sur le forum Beauté peuvent participer à l’envoi de colis.
• Ne vous inscrivez pas à la légère.
Que celles qui ne sont pas sûres de participer à la MadBox parce qu'elles ne pensent pas avoir l'argent dans les temps ou pour quelque raison que ce soit ne participent pas.
Chaque colis sera personnalisé selon les goûts, les allergies, le type de peau, les produits intolérés (etc.) de la Mmz d'avant.
Si vous vous désistez, vous pénaliserez automatiquement la Mmz qui devait vous envoyer un colis.
• De ce fait, les inscriptions seront ouvertes du 16 septembre au 29 septembre à minuit.
Au delà de ce délai, plus aucunes inscriptions ne seront admises.
Si vous vous désistez, merci de vous désister AVANT cette date butoir puisqu'au delà de cette date, la Mmz qui enverra votre colis commencera déjà à le préparer !
• Le colis devra avoir une valeur de 25€ FDP NON compris.
• L'envoi de colis est ouvert internationalement.
Pour information, les Petits Paquets Prioritaires au départ de la France coûtent 5.90€ pour 250 grammes et 6.50€ pour 500 grammes vers l'Union Européenne et la Suisse.
Et 5.90€ pour 250 grammes et 7.70€ pour 500 grammes vers le reste du monde.
Ce n’est qu’une idée de prix : A vous de vous informer auprès de la Poste ou du site de la Poste.
(Si ça dérange un certain nombre de Mmz d’envoyer à l’international, je peux créer différentes listes)
• Une fois les inscriptions closes, je compte tirer au sort (avec le site Random) le pseudo de chaque Mmz pour savoir à qui vous devrez envoyer votre colis.
Je mettrai une liste avec tous les pseudos de Mmz dans ce topic.
• Si tu préfères recevoir exclusivement des soins, réponds à ces questions uniquement :
- Type de peau ?
- Allergies ou produits intolérés ?
- Odeurs préférées ?
- Odeurs détestées ?
- Les textures aimées.
- Les textures détestées.
- Marques préférées.
- Marques détestées.
- Qu’aimerais-tu essayer ?
- Y’a-t-il des ingrédients ou des produits que tu préfères éviter dans les soins (silicones, phenoxyethanol etc.) ?
- Cette marque que tu aimerais tester ?
- Si tu pouvais faire le produit parfait, il serait ?
- Ce que tu ne veux surtout pas recevoir ?
- Préfères-tu recevoir un "gros cadeau" ou plusieurs "petits cadeaux" ?
• Si tu préfères recevoir exclusivement du maquillage, réponds à ces questions uniquement :
- Type de peau ?
- Allergies ou produits intolérés ?
- Couleur de la peau, des yeux, des cheveux.
- Couleurs préférées.
- Couleurs détestées.
- Couleurs non portées.
- Les textures aimées.
- Les textures que tu détestées.
- Le matériel déjà possédé.
- Le matériel qui te manque.
- Marques préférées et détestées.
- Qu’aimerais-tu essayer ?
- Ton fantasme/obsession beauté.
- Comment décrirais-tu ton style « beauté ». Es-tu plutôt une femme fatale (= tu es plutôt une personne qui porte du rouge à lèvres rouge ou foncé sans gêne) ou une jeune fille en fleur (= tu es une personne qui préfère les rouges à lèvres claires, neutres) ?
- Y’a-t-il des ingrédients ou des produits que tu préfères éviter dans le maquillage ?
- Ce style de maquillage dont tu rêves mais que tu n'as jamais osé ?
- Cette marque que tu aimerais tester ?
- Si tu pouvais faire le produit parfait, il serait ?
- Ce que tu ne veux surtout pas recevoir ?
- Préfères-tu recevoir un "gros cadeau" ou plusieurs "petits cadeaux" ?
• Si bien sûr, tu préfères recevoir du maquillage ET du soin, réponds à toutes les questions.
2. Tu peux créer, si tu le souhaites ta wishlist sur le site Ookoohoo (c'est très simple, voici un tutoriel) et joins le lien de ta liste à ton questionnaire.
3. Attends que les inscriptions soient closes (le 30 septembre) pour commencer à préparer le colis.
4. Tu as du 1er octobre au 20 octobre pour préparer ton colis.
5. Tu devras envoyer ton colis entre le 21 octobre et le 31 octobre.
6. N’oublie pas de tenir au courant ta Mmz.
7. Viens nous montrer à quel point ta Mmz t’as gâté en photo !
1. Utopie. → 7. Birdie.
7. Birdie. → 11. Sun Kwon
11. Sun Kwon → 3. Fire
3. Fire → 6. Leech
6. Leech → 4. Sémélé
4. Sémélé → 18. Boréale
18. Boréale → 13. Adawen.
13. Adawen. → 17. Manao
17. Manao → 5. Belladone.
5. Belladone. → 14. Liou
14. Liou → 10. Iassouram (anciennement Rootless)
10. Iassouram (anciennement Rootless) → 2. Winter River
2. Winter River → 15. Maäsh
15. Maäsh → 9. Julina.
9. Julina. → 19. Souz
19. Souz → 12. Business Class
12. Business Class → 8. L.H.O.O.Q.
8. L.H.O.O.Q. → 16. Wayzea
16. Wayzea → 1. Utopie.