Mille ans après (et je m'excuse mille fois aux pieds de
L.H.O.O.Q. ), voici le colis que j'ai reçu de la merveilleuse
L.H.O.O.Q. !
C'est juste le colis/cadeau le plus fou-fou que j'ai jamais reçu. Chaque déballage s'est transformé en un petit bond de bonheur! Absolument tout me plait, et tout correspond si bien à mes attentes que ça en est fou!
Quand je l'ai ouvert, j'y ai découvert une carte, et plein de petits paquets à déballer sauvagement les uns après les autres! Le tout langoureusement disposé sur un lit de bonbons et chocolat (mention spéciale pour les Têtes Brûlées
), un petit flacon de voyage rempli de thé à l'amande, et un petit pot avec un sachet de thé à la cannelle
tout ce que j'aime!
Voici ce que j'ai reçu :
Le
lait corporel Vanille Epicée de
The Body Shop, qui est une véritable tuerie à l'odeur
J'en suis dingue.
Le numéro
138 de
Debby, un magnifique Vert Sapin comme j'en rêvais!
Et puis moult produits
Kiko, depuis le temps que je voulais en tester plein
Le numéro
317, un violet adorable.
Le
mascara Volume Attraction, qui est une petite tuerie : pas de paquets, bien noir, sépare bien les cils...
Le
rouge à lèvres mat 613 La couleur est magnifique, le rendu est top et il ne marque pas. J'aurais jamais vraiment franchi le pas d'acheter moi-même un rouge, mais celui-ci est d'une perfection sans nom. Je n'arrête pas de le porter depuis que je l'ai!
L'
eyeliner Precision. Je ne maitrise pas encore la bête mais il m'a l'air plein de promesses!
Et last but not least, plein d'échantillons de ouf :
Les bases de teint
POREfessional de
Benefit,
Pro-Prime de
NARS,
Velvet Skin Coat de
DHC, un peeling poudre
Sensai, et des soins pour les cheveux
Tekkai
Je m'en vais faire des revues en bonne et due forme pour chacun des produits car ils le méritent bien.
En résumé : plein de bisous et de merci à
L.H.O.O.Q.