Je suis dégoutée, j'ai fait une mauvaise manip et donc adieu le pavé que j'avais écrit ...
Bref, on la refait ! J'ai récupéré le super colis de @business-class hier, et je ne suis que joie et amour
J'ai bugué quand j'ai vu 4 petits paquets dans le colis
Je ne pensais pas être aussi gâtée
Donc j'ai eu :
- un crayon à lèvre "Redd" de MAC
- un Rouge Edition de Bourjois en teinte Rouge Podium (mission lèvres de bonasse nesspa
)
- Deux fards Make up Geek (non maaaaaais maaaaais j'ai trop hurlé de joie quand je les ai vu ceux là, je ne me souvenais même pas que j'avais dit ne voulais pas de fards ahah)
Pour la petite histoire, Business Class a rajouté ces deux fards au colis parce qu'elle les avait reçu en double, et ben moi je bénis les gens de chez MUG
Un vert et un prune en plus.. Je voulais tester ces fards mais j'en ai tellement que je me raisonnais à ne pas commander, mais là du coup..
En plus j'ai une palette MAC qui ne demande qu'à être complétée
Et à coté de ça j'ai eu un masque MBD à l'aloe vera (j'adore ces masques
), deux échantillons de soin Chanel et deux échantillons de savons Lush !
Oh et deux sachets de thé Kusmi Chocolat Epices (je n'ai jamais testé de thés au chocolat et j'adore Kusmi donc encore une bonne pioche !)
Bref, voilà les photos de l'ouverture du colis ! Vous remarquerez sur la première photo qu'il manque un noeud, j'étais tellement excitée que j'avais oublié de prendre des photos donc j'ai reconstitué tant bien que mal le colis, heureusement je m'en suis rendue compte pas trop tard !
Encore merci merci merci Business Class pour ce colis plein de jolies choses à tester
EDIT : Je suis désolée pour les photos qui sont dans le mauvais sens, hosting pics a fait de la merde, elles sont dans le bon sens sur mon ordi