[Envoi de colis] NOËL 2017

25 Juin 2011
631
294
4 864
twitter.com
Après moult péripéties, j'ai enfin réceptionné le colis de @Lilas DUPONT :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dedans il y avait :
- Du sucre candi
- Du thé noir (mon préféré <3)
- Une boîte pour ranger le thé reçu :P
- De la terrine de cerf que j'ai trop hâte de goûter :d
- Une guirlande lumineuse grelots qui n'est pas sur la photo car déjà dans ma déco
- Une bougie père noël qui n'est pas non plus sur la photo car il n'a pas supporté le voyage :sad: Je le recollerais ce week-end.

Merci beaucoup @Lilas DUPONT pour ce colis :)
 
Dernière édition :
24 Mai 2016
526
1 375
854
25
Après moult péripéties, j'ai enfin réceptionné le colis de @Lilas DUPONT :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dedans il y avait :
- Du sucre candi
- Du thé noir (mon préféré <3)
- Une boîte pour ranger le thé reçu :P
- De la terrine de cerf que j'ai trop hâte de goûter :d
- Une guirlande lumineuse grelots qui n'est pas sur la photo car déjà dans ma déco
- Une bougie père noël qui n'est pas non plus sur la photo car il n'a pas supporté le voyage :sad: Je le recollerais ce week-end.

Merci beaucoup @Lilas DUPONT pour ce colis :)
Cououuu trop contente que ca te olaose !!! Je commencais a m inquieter ! Trop contente que ca te plaise, as tu eu le mot avec ? Trop trop contente que ca te plaise bisou
 
18 Avril 2010
272
499
4 774
Brest
Je trouve enfin de le temps de poster et je voulais remercier @Shanesca pour son colis qui était parfait ! :noel:
J'ai été super gâtée, dans le colis il y avait :
- Une très jolie tasse pour me rappeler d'apprécier les petits moments et déguster mon thé
- Une pot de thé de Noël qui est délicieux
- Le livre Un chant de Noël de Charles Dickens que j'ai hâte de découvrir
- Une boite de Kinder qui me rappellent mon enfance (ça faisait super longtemps que je n'en avais pas mangé, c'est délicieux..)
- Trois petits emportes-pièces sur le thème de Noël pour mes biscuits de Noël prochain
- Une très jolie petite bougie
- Un tote bag renard (j'adore)
- Une carte de France des fromages ! Elle a trouvé sa place sur le mur de ma cuisine !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci encore @Shanesca, c'était un super colis ! :jv:
 
13 Avril 2009
302
860
4 774
Le R-kerhuon
J'ai,enfin, récupéré le colis de @Guila en fin de semaine dernière chez mes parents. Pas de litiges de Poste, ici, j'avais simplement mal calculé où je serai et quand ! Mais du coup, ça m'a fait un vrai after-Noel et c'est trop chouette ! :paillettes:
Surtout que j'ai été gâté ! Elle s'est imposée une thématique tout à fait pertinente à mon goût : Le goûter de Noël (et qu'est ce que j'aime les goûters !!!).

Tout était dans une belle boîte à biscuits de Noël. À l'intérieur, j'ai donc eu:
- Des moules à gâteaux Noël
- Des tampons à gâteaux spécial Noël
- Du thé 'Les Délices D'Alice' ;)
- Une pinces à thé en forme d'étoile
- Des petites boules au chocolat (J'avoue, il n'y en a plus déjà...)
- Une magnifique tasse avec un renard à la queue de fifou
- Un baume à lèvre à la poire

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci @Guila , ce colis m'a fait super plaisir ! L'idée était trop trop top.
 
Dernière édition :
16 Août 2011
225
843
1 644
metz
La poste m'en veux? :S
Après la disparition du colis de noel voila que je reçois mon courrier ouvert... :sad:
Et bien sur j'ai toujours pas de nouvelle sur mon litige de colis (j'ai relancé et toujours en attente...)
 
  • Big up !
Réactions : lafillelabas

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 849
47 748
6 054
29
@Samburu contente que ça t'es plu! (Notamment le thé de Noël, c'est la première fois que j'en fais)

Et je poste enfin les photos du colis de @J_Serpentine (vraiment désolé pour le retard, j'ai quelques soucis persos qui me prennent la tête):
En plus le colis était thématisé Harry Potter (avec un très chouette message dans une très chouette carte) donc vraiment trop bien:
J'ai donc reçu:
- des crackers de noël
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- des décos de noël renard et sapin trop chou:puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- une bouillotte de main hibou:paillettes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- un manège à bougie :halp: Alors là c'est fort, parce que je voulais vraiment m'en ramener un de Suède mais j'avais dû faire des choix à cause de budget, donc c'est parfait! D'ailleurs ça à l'air écrit en suédois sur la boite, tu es allé en Suède?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- du manger: des sucres d'orge, des dragées surprises et des mini chamallows dans une boite en fer toute mignonne:bave:. J'espère juste qu'il n'y a pas de dragées au goût bizarre parce que j'ai déjà goûté goût saleté de dragées que j'ai eu dans un autre colis et c'est vraiment horribleXD
Et aussi du thé à la rose. J'avais jamais goûté, et c'est franchement bon:top:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- une mini toile avec un chevalet, je sais pas encore ce que je vais peindre dessus mais pour le coup, sûrement en rapport avec Harry Potter :cretin:
- une photophore avec des sapins et une lanterne (malheureusement, il y a eu un petit bout de verre qui s'est cassé mais heureusement, ça ne se voit pas trop). Bon par contre, c'est une lanterne au cas où je sois en retenue dans la forêt interdite, mais sache que je ne fais jamais de bêtises :drama: (ou comme tout bon Serpentard, je ne me fais pas prendre :cretin:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- et enfin une chocogrenouille avec les cartes de Lockhart et Mme Pomfresh:caprice: J'avais déjà Severus, mais je sais pas où je l'ai rangé depuis mon déménagement :crying:

La carte a vite trouvé sa place sur mon mur de cartes postales, tout comme la lanterne et les cartes chocogrenouille trônent maintenant sur mon étagère HP:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et la photo de groupe:
20171212.jpg


Bref un colis superbe! @J_Serpentine me disait qu'on avait les même goûts et je crois bien que c'est vrai, parce que même les magasins d'où viennent la plupart des objets font partie de mes préférés :yawn:
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 850
41 284
4 084
32
@Shanesca aaaaah je suis contente si tout cela te fait plaisir :puppyeyes: (et non, je n'ai jamais eu l'occasion d'aller en suède :cretin: )
Je te rassure, il n'y a aucune dragée suspecte dans celles que je t'ai envoyé (pour avoir eu l'occasion de tester les "vraies" Bertie Crochue, je t'ai épargné cela :lunette: ).
 
  • Big up !
Réactions : lafillelabas
5 Août 2014
3 581
10 612
2 584
J'ai réceptionné le colis de @Bdcht hier ! Alors déjà j'ai absolument moisi ma table et mon sol avec les paillettes :cretin:

J'ai eu :
- une belle carte avec un ours polaire
- deux tablettes de chocolat noir (sésame et caramel)
- du thé Damman Frères goûté ce matin et qui est très bon
- une belle guirlande en bois (qui a remis une couche à mon parquet côté paillettes)
- un marque-page "raton-laveur plongeant dans le livre" (oui des fesses et des pattes arrières de raton :cretin:)
- un livre sur la Nouvelle-Zélande qui à l'air très sympa et qui va sans doute augmenter l'envie d'y aller un jour (j'commence à mettre les sous de côté :cretin:)

Merci @Bdcht pour ce petit supplément de Noël en Janvier !
 
21 Octobre 2013
1 964
8 176
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
Coucou @EnjoyTheSilence ! Je suis ravie que le colis t'ai plu :jv:J'ai beaucoup aimé être ton père-noël ! :top:

Mille pardons @Juls1207 ! :fleur: J'ai bien ouvert ton colis à noël mais je suis partie le lendemain au Pérou et je n'ai pas eu le temps d'envoyer les photos avant de partir... Là je reviens tout juste et je vais me rattraper :jv:
MERCIIIIII POUR TON COLIS <3 :paillettes:
Attention PHOTOS ! :rire:

A l'ouverture : deux très jolies cartes :)
IMG_4536.JPG

Tous ces petits paquets mignons, avec un menu pour les ouvrir dans l'ordre et avoir les explications au fur et à mesure <3
IMG_4537.JPG

1 - Des boutons de rose à utiliser en cosmétique, cuisine, thé, etc.. ! C'est une super idée, j'en utilisais avant et j'en avais plus justement :happy:
2 - La meilleure boîte à pique-nique DU MOOOOOOOOONDE ! :dowant: Sérieusement, elle est géniale, merci merci merci !
Elle est en silicone, et elle se déplie ! :cretin: Elle prends pas de place du tout quand elle est vide du coup <3
3 - Le meilleur pain de glace DU MOOOOOONDE ! :rire: Une adorable pastèque qui va au congèl pour garder la boîte a pique-nique au frais !:taquin: Je suis tellement fan ! <3
4 - Dans la petite boîte trop mignonne avec des légumes, il y a des chaussettes toutes chaudes et douces (et longues !) agrémentées de... choux de bruxelles courronnés:yawn: (en vrai j'aime pas le goût les choux de bruxelles, je suis soulagée de pas avoir à les manger ahahah) :P Elles sont super mignonnes, merci :jv:
5 - Une infusion qui a l'air pleine de fruits, mais je n'ai aucune idée de ce qu'il y a dedans pour l'instant :P Je vais goûter très prochainement ! Est ce que tu te souviens à quoi elle était ? En tout cas elle sent très bon :happy:
IMG_4538.JPG

Les chaussettes et l'infusion en détails 8)
IMG_4540.JPG
Merci beaucoup, c'était vraiment un chouette colis avec tout plein de choses qui me correspondent et qui vont m'être utiles <3 T'es trop forte ! :bouquet:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes