pinkbunny87 a dit :
MONTPELLIER!!!!!!!! c'est la meilleure ville etudiante: il y fait toujours beau (si si pas de pull en hiver!), les facs et les ecoles ont une bonne reputation (surtout medecine), il y a des gens des 4 coins du monde partout dans les rues, a la fac, dans le tram on entend parler toutes les langues c'est genial. Le campus de Montpellier3 est plus qu'agreable... Les hommes sont charmants, les filles aussi! POur les sorties on n'a que l'embarras du choix. Apres c'est juste une question de gout. Le centre ville est magnifique. Petit bemol tout de meme pour les loyers...trop elevés
Héhé j'habite à Montpellier et je vois qu'elle a la côté cette ville décidément...
Pour la médecine, oui, c'est bien côté.
Pour les Lettres, c'est vraiment pas génial par contre. Paul Valery, la fac de Lettres, est quand même classée parmi les 3 dernières facs de France. Et ça m'étonne pas du tout. C'est mal organisé, on fait pas assez d'exercices, le niveau est naze...
Après, en ce qui concerne la "vie", le temps, le lieu etc, c'est sûr que c'est agréable, mais justement je trouve que ça fait trop vacances, personnellement j'aime pas étudier à Montpellier, ça me saoûle de plus en plus, il me tarde d'étudier ailleurs, chez des gens qui
travaillent.
Voilà j'ai bien fait ma rabat-joie lol.
J'ai voté Paris parce-qu'en ce qui concerne le niveau d'études, ça me semble être le mieux; le plus stimulant. Après je ne pourrais pas y vivre.
POur continuer mes études de Lettres, je suis assez tentée par Bordeaux ou Grenoble.