@Muscat oeuf nyc ça me révolte leurs prix à chaque fois
en neuf c'est genre 60 euros le bonnet ! j'avais tricoté un bonnet à oreilles de lapin pour mon fils, succès garanti en porte-bébé ! maintenant je fais des béguins parce que je trouve ça trop mignon, celui de l'hiver dernier était jaune moutarde avec des points blancs sur le devant, et celui de cette année sera brun comme son snood avec sûrement un pompon.
@Hartzak je sais pas, mais je vois très bien sur mon téléphone ! ça doit être l'ordi du boulot qui bloque. J'aime beaucoup les tons de ce que tu as pris ! et les body petit bateau à rayure, ours, étoiles, etc, on nous avait offert ce semainier à la naissance de M, et on a tellement aimé que maintenant on prend ses bodys par lots chez petit bateau pendant les soldes ou ventes privées...
D'ailleurs je sais pas si je vais prendre des bodys manches longues en fait pour cet hiver... chez nous il fait toujours 20-22, même avec le chauffage au mini, donc je me dis que body mc ça suffit, en rajoutant un t-shirt à manches longues + un pull pour sortir sous le manteau... surtout que body manches longues + pyjama + gigoteuse d'hiver j'ai eu souvent l'impression qu'il cuisait et on le laissait en body du coup... bref; j'hésite.
Faudrait que je vous montre aussi ce que j'ai pris pour lui ! Pas grand chose pour l'instant, because je veux coudre, mais bon.