vous en pensez quoi de cette "nouvelle" mode ? moi perso j'aime bien ,d'ailleurs je crois que je vais me mettre au pantalon cigarette et aux ballerine
Ruby a dit :Je vais passer pour une fashion victime mais j'adore! Et depuis assez longtemps déjà. Donc là j'en profite parce qu'on trouve de tout ça assez facilement, par contre, ça me gonfle de voir tout le monde sappé comme ça. Vivement que ça passe un peu...
k3tamine a dit :Je n'aime pas du tout, surtout les slims et tout ce qui fait "rock-punk" etc.
Il y a peu de temps on définissait ça comme moche, et parce que c'est mis à la mode tout le monde s'extasie dessus j'ai l'impression. En tout cas toute la mode qu'il peut y avoir en ce moment (ultra rétro, punk et Cie) je n'accroche pas. Je trouvais ça moche avant, c'est pas parce que c'est de nouveau à la mode que je vais trouver ça beau.
(et puis c'est pas pour dire, mais je trouve qu'il n'y a plus beaucoup d'innovation dans la "mode", c'est vraiment un éternel recommencement, le has-been qui revient à la mode puis qui redevient has-been etc)
Ruby a dit :Je vais passer pour une fashion victime mais j'adore! Et depuis assez longtemps déjà. Donc là j'en profite parce qu'on trouve de tout ça assez facilement, par contre, ça me gonfle de voir tout le monde sappé comme ça. Vivement que ça passe un peu...
[alex] a dit :+100000
Je haie cette mode des slims. Et pour moi ça n'a absolument rien de rock, loin de là. Je pense être un peu rock personnellement dans ma façon de m'habiller, et c'est pas du tout comme ça que je me fringue. Pour moi cette mode du slim/ballerine, c'est tout sauf rock, ça fait plus BCBG gosse de riche, enfin à nantes c'est comme ça en tout cas.