A
AnonymousUser
Guest
Comme ça, pour savoir :wink:Manzana.;907008 a dit :J'ai un casio exilim, que j'espère bientôt changer.... ^^ pourquoi ?
Moi, j'attends mon nouvel appareil photo et je viendrai bientôt en poster, uh
Comme ça, pour savoir :wink:Manzana.;907008 a dit :J'ai un casio exilim, que j'espère bientôt changer.... ^^ pourquoi ?
fée-clocharde;907889 a dit :Wahou! Sa fait longtemps que je ne suis pas venu ici!
Bon voilà quelques photos faites pendant les vacances.. (Du moins, la majorité ^^')
Un Dimanche matin au réveil.
Lumière!
Sa mousse, mousse entre toi et moi.. (en une autre couleur ici)
Une Bouche ?
Sourire Soleil.
Un bain. (N&B)
Manger un Pantin.
Goûte, une goutte d'eau.
Tombe, tombe la pluie.
A c?ur ouvert.
Je suis curieuse mais, tu vas avoir quoi comme appareil photo ? :biggrin:
Celui-ci :biggrin:fée-clocharde;907889 a dit :Je suis curieuse mais, tu vas avoir quoi comme appareil photo ? :biggrin:
T'inquiètes, trop la claaaaasse (non mais ça fait longtemps que j'en veux un comme ça, donc voilà, cet après-midi je le commande \o/). Han, pressée de l'avoiiiiiiir !fée-clocharde;908142 a dit :Waouh! La classe *____*
Tu les as faites avec quel appareil ces photos?Bn-y;908180 a dit :T'inquiètes, trop la claaaaasse (non mais ça fait longtemps que j'en veux un comme ça, donc voilà, cet après-midi je le commande \o/). Han, pressée de l'avoiiiiiiir !
Ah oui, ma mère aussi a un argentique.
Bon, je mets de vieilles photos, très vieilles..
Ma voiture préférée, et encore là.
Ma terrasse, hum.
Mes vieilles converses que je ne mets plus.
Blabla.
Et j'en passe..
Blodeuwez;837192 a dit :Une petite photo prise en Chine (dont je suis assez fière).
Merci :oPast elle;908860 a dit :Ho j'aime beaucoup, c'est très jolie !!