Yumiko-chan;1542524 a dit :
Enesque;1542769 a dit :Ah la fontaine de la place de la bourse! Sympa ta photo! La semaine dernière j'y ai passé 2h de 20h à 22h à peu près avec des gens du groupe couchdsurfing bordeaux à la prendre sous toutes les coutumes. C'est chouette de voir une vision encore différente! Je posterai mes photos ici aussi (parcecontre je ne peux plus retoucher mes photos, avec mon netbook c'est pas pratique)
C'est celui que j'ai depuis maintenant un an et demi et j'en suis très contente ! Par contre, mais c'est valable pour tous, à la longue tu voudras peut-être ajouter quelques accessoires : le flash intégré, comme sur tous les appareils, est orienté directement de face, ce qui donne une lumière très crue (pas top pour le rendu des couleurs), des reflets... J'ai acheté un flash externe au bout d'un an, et je suis encore plus contente de mon appareil maintenant ! J'ai toujours travaillé avec l'objectif "de base" 18-55mm, je viens de faire l'acquisition d'un 55-250mm mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester.Nébuleuse;1536158 a dit :La Luce: Je te conseille le Canon EOS 1000D. J'ai vu qu'il était à 450? dans certains magasins et il permet beaucoup de choses tout en étant simple d'utilisation.
Yumiko-chan;1546697 a dit :Et à quand tes prochaines photos ster ?