lily-mariette;3852475 a dit :
hybriss;3841260 a dit :
Je viens d'avoir un 600D pour Noel et anniversaire et un objectif macro.
A vrai dire, je galère un peu à maitriser l'objectif macro, mais j'ai fait mes première photo mais c'est loin d'être beau..
Un an sans photo ça fait perdre l'oeil et surtout la technique.
Mais non ça va revenir! Tant que tu te fais plaisir à prendre des photos c'est cool. (enfin c'est comme ça que moi je vois le truc)
J'ai un 600D aussi, il me convient vraiment pour ce que j'en fais, je le trouve bien à manipuler.
Suis d'accord - bonjour, incrustation express - l’œil [photographique/artistique/j'en passe] ne se perd pas, il s'acquiert, c'est une question de ressenti et sitôt que le doute s'installe, c'est qu'une évolution s'opère quelque part.
Je ne pense pas non plus qu'il s'agisse réellement d'une question de matériel mais plutôt de la manière de s'en servir, un peu comme tout, finalement : ce n'est pas la quantité[le prix|l'outil] qui compte mais ce que l'on arrive à en tirer aussi bien en qualité qu'en transmition de quelque chose
@
Pann0nique une bien belle galerie, hop +Watch you!
@
Carpe Omnious le noir et blanc rend bien pour ce genre de travail et je suis fan de l'éléphant
Quant à moi, je ne m'y suis mis avec plus d'application que très récemment et ne fais que jouer avec la lumière en ce qui concerne ce domaine. Pour le plaisir de changer de support, parce que je suis une insatiable touche à tout. Vraiment.
Quelques images réalisées avec différents appareils, aux desseins divers et variés :