A
AnonymousUser
Guest
flowwers a dit :Perso, je suis fan du noir et blanc...donc je dirais la première !Très joliiieee !
Merci de m'avoir donné ton avis
![:D :d :d](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_biggrin.gif)
flowwers a dit :Perso, je suis fan du noir et blanc...donc je dirais la première !Très joliiieee !
flowwers a dit :Miyako, comme d'habitude je suis fan...![]()
Pour ma dernière photo, j'ai eu un super modèle... qui bougeait beaucoup, qui était un peu trop loin... d'où la mauvaise qualité. Bénabar. Bénabar tout coupé de partout.. Je voulais avoir votre avis parceque je trouve que le cameraman "gache" un peu la photo, mais si je le vire, ça coupe le piano, et modifie le cadrage...
Dites moi, qu'est ce qu'vous en penser les MadmoiZelles ???![]()
![]()
Eleni a dit :
miyako a dit :
Eleni a dit :Très joli![]()
J'en ai fait quelques unes cet après-midi. Le sujet change pour une fois, héhé :
La nouvelle guitare de mon cherry.
Et mon cherry.
Mily a dit :En tout cas très jolies photos, peut-être juste un peu trop de luminosité dans la figure de ton copain ^^.
miyako a dit :merci !!!! :o![]()
je te conseille, pour la première photo, d'utiliser la fonction "tampon" dans Photoshop pour éliminer le caméraman (ainsi, tu gardes le piano dans le cadre/décor, et le caméraman -élément gênant, c'est sûr- disparaît)
Quant à la 2ème photo, tu peux éliminer le bout qui dépase du caméraman ac la même fonction, mais je te conseillerai aussi de couper un peu la photo sur le côté droit (là où y'a le micro)... tu recadres ainsi la photo et Bénabar paraîtra un peu plus centré. la photo devrait mieux rendre ainsi !
voilà, j'espère t'avoir aidé ^^
Stormy a dit :J'adore le maquillage ^_^
Bref, super photo comme d'habitude![]()