ma[ska]rade a dit :Je me suis permise d'aller voir la totalité de ton skyblog, et j'ai vraiment été scotché, tes photos sont vraiment magnifiques
+1!
ma[ska]rade a dit :Je me suis permise d'aller voir la totalité de ton skyblog, et j'ai vraiment été scotché, tes photos sont vraiment magnifiques
Creamm a dit :J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup la prise de vue. Le noir et blanc, la rue campagnarde, tout ça, ça donne un petit style désuet à la photo, et puis les deux filles habillées de manière modernes viennent tout trancher, c'est vraiment un contraste intéressant !
Stic. a dit :Je reposte parce que je voudrais avoir des avis.http://www.deviantart.com/deviation/42333282/?qo=9&q=by:frenestic&qh=sort:time+-in:scraps
-3-
-5-
Tristana a dit :Miyako, tu parles de la maison en pierres? En fait c'est "ma" future petite maison. Mon chéri la rénove et il a gardé certains murs en pierre d'époque. Il adore les maisons en pierre et c'est vrai que c'est très beau.