La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Ancien membre

Guest
Je m'appelle Marina (25 ans). Rennaise depuis peu...
Je viens tous les jours sur le site "madmoizelle", alors je me suis décidée à m'inscrire!
Je suis un peu timide, même sur les forums:red:. J'espère quand même participer à quelques sujets^^

Bisous à tous!<3
 
M

morrigan

Guest
Alors, je m'appelle Laura, bientôt 17ans, étudiante (Terminale S-svt).
J'ai découvert Madmoizelle grâce à un ami (oui oui, un mec...), et me voila! ;)
 
29 Août 2012
1
0
352
Coucou les Miss ;)
Moi c'est Faustine, j'ai 13 ans, je vais régulièrement sur MadmoiZelle depuis quelques mois, et j'ai décidé de m'inscrire pour apporter ma petite contribution!
 
29 Août 2012
14
5
354
doyoukatsoo.wordpress.com
Bonsoir à toutes les Madmoizelles !
Je vais faire rapide : j'ai 22 ans, étudiante dans un IEP de province (on fait ce qu'on peut!), en dernière année. Ca fait bien longtemps que j'ai pas fréquenté de forums, et cette communauté a l'air bien sympa et éclectique alors je me suis dis pourquoi pas :) Je suis passionnée de beauté, de la culture anglaise, d'Internet et de séries télé parfois débiles :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Kikouuuuuuuuuuuuuuuu
Je me présente Nina (et oui mon vrai prénom dans mon pseudo oupssss aucune inspiration)
J'habite dans le NORRRRRRRRRRRDDD 59 (non ,non s'est pas le pôle nord)
Accroc du net pour trouver de super site de vêtements à petits prix

Ben s'est tout,ah oui mon âge ,euhhh on est obligée????
bon ok 23 ans (inversé et vous trouvez hihi)
A ++++++++++++++
 
30 Août 2012
5
1
354
Coucou! Je m'appelle Ann. Je rentre en terminale cette année, et je suis terriblement pressée de quitter le lycée. J'aime beaucoup gribouiller, lire, aller au cinéma. Et, je suis du genre à vagabonder des heures sur internet entre autres sur madmoizelle, of course! <3
 
Buldegum;3518767 a dit :
Coucou à toutes les mad' :d je m'appelle Stéphanie, 18 ans et je viens tout juste de déménager à LIMOGES (et oui ... j'habitais dans le 94 ça change de ouf !). Je suis future étudiante à l'université des lettres et des sciences ... pour étudier ce que j'aime par dessus TOUT:: L'ENGLISH :d (LLCE anglais ... espérons que ça me plaise, si des mad' l'ont fait ... pouvez vous me donner des avis sur vos expériences .. PLIZ :d). J'ai décidé de faire cette filière littéraire malgré un BAC ES avec mention assez bien *proud* mais bon quand on déteste l'éco (8 au bac Siiisii RPZT !)... vaut mieux pas continuer dans cette voie :d so girls, I just wanna have fuuuuun :P sinon Ich spreche deutsch ein bisschen (voilà voilà ... ça montre mon niveau de fifou L-O-L) bonne journée à toute :d
A cause d'un problème technique j'ai dû changer d'identifiant ... donc me revoilà avec un pseudo encore plus débile ... MDR (mais il a quand même son histoire) Luncheez si je ne me trompe est un personnage secondaire (voir tertiaire si ça existe XD) de DRAGON BALL Z (héhé si il y a des fans ... je m'explique :d): le personnage de DBZ qui en atchoumant change de comportement ... ET OUI elle s'appelle comme ass' :P bweeef ... j'arrête mon p'tit point culture et mon pavé par la même occasion !! HEUREUSE de pouvoir enfin faire du blabla sur le site !! youuuhooouu
 
30 Août 2012
2
0
352
Salut à toutes et à tous (j'pense pas qu'il y ait des mecs ici mais dans l'doute ...)

Moi c'est Caroline, 22 ans, étudiante (enfin ... J'crois bien que j'vais chercher du taff, parce que à J-4 de la rentrée j'ai toujours pas d'école ... ) je viens du Nord de la France !

Je suis sympathique (si si c'est vrai!) et j'adoooooooore m'amuser !

Toujours prête à faire de nouvelles connaissances !!

Voilà pour ma petite présentation. N'hésite pas à venir me parler si tu le désire ;-)

PS : Pour le taff, si quelqu'un recherche une assistante manager français/anglais/allemand, je suis là hein ... ^^
 

Nib

31 Août 2012
19
6
364
Hello :3
Nouvelle sur le forum depuis ... ce matin ~
Apolline, 17 ans, Terminale L, un peu tordue (BOINGBOING), je suis tombée sur ce forum par google en cherchant des renseignements sur le concours des Beaux arts (j'ai d'ailleurs trouvé mon bonheur *-*) http://www.madmoizelle.com/forums/forum-sur-lart-et-sur-les-arts/62669-le-concours-des-beaux-arts.html et après avoir cliquoter dans tout les sens, j'ai décidé de m'inscrire ! Je pense aller chercher une maraine (waaaaai) pour faciliter l'insertion sur le forum et rencontrer de nouvelles têtes !
A bientôt sur le forum pour de nouvelles aventures o/​
 
29 Août 2012
3
1
354
Coucou les Mad'z !! :happy:
Moi c'est Salomé !

Je suis nouvelle sur Madmoizelle bien que je connaissais ce super site depuis longtemps ! Pour ce qui est du forum je le connais pas très bien mais j'apprends vite ;) J'espère que je ferai plein de chouettes rencontres !

A oui au fait je rentre en 1èreL cette année alors si vous êtes dans le même cas que moi j'aimerai beaucoup des petits conseils ! :cupidon:

Voilà , je suis pas très douée pour les présentations mais c'est déjà ça !
 
30 Août 2012
14
17
654
Lyon
Salut les filles!

Margaux, 20 ans, étudiante à Lyon en prépa kiné et accro à Madmoizelle. Et pourtant je viens seulement de m'inscrire!

J'ai hâte de participer aux discussions et de rencontrer plein de Mad'z :cupidon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes