La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Août 2012
45
17
689
Yo' moi c'est Lola, j'ai 21 ans , étudiante en Chimie médicament. Dis donc , ça fait plus d'un an que je skwatte sur Madmoizelle et j'ai enfin décidé à m'inscrire !! ^^ Fière d'être une vrai Madz maintenant !! hihi Tcho'
 
13 Décembre 2012
22
11
1 564
Bonsoir tout le monde :)
Donc voilà je m'appelle Charlène, 22 ans, étudiante Master en échange Erasmus à Barcelone...
En plein stage laboratoire long, fastidieux et totalement non gratifiant, c'est madmoiZelle qui me fait tenir le choc de ces longues journées :d
Ca fait quelques semaines que je connais le site mais j'ai eu envie de participer un peu aux discussions et surtout de donner mon avis sur plein de choses (même si on ne me le demande pas :P ).
Voilà voilà :)
 
13 Décembre 2012
1
0
152
Bonsoir !! Alors, moi c'est V, j'ai 17ans et je suis en TS SVT !
Ca fait super longtemps que je lit les articles de Madmoizelle, c'est ma soeur qui m'a fait connaître le site ! Je ne sais pas pourquoi je m'inscris seulement maintenant mais bon !
Des bisous bisous !
 
13 Décembre 2012
1 320
4 725
3 164
8tracks.com
Salut moi c'est Angelina j'ai 20 ans, étudiante en BTS Tourisme.
J'adore la musique ( reggae, pop folk,pop rock principalement),les séries,les voyages.
Et j'adore Madmoizelle.com .Voila
Bisous
 
11 Décembre 2012
5
1
154
18 ans, étudie le marketing. Je suis particulièrement intéressé par la mode, la chanson et l'amour bien sûr. Sinon je trouve, que madmoizelle est vraiment un super site. Je le consulte depuis longtemps avant de m'inscrire sur le site
 
13 Décembre 2012
2
0
152
Hi ! Moi c est Isa, 22 ans, etudiante en langue
Ca fait un petit moment que je lis pas mal d articles sur madmoizelle, mais j ai jms passé le pas de l inscription :) en tout cas je trouve se site vraiment top !!!
 
14 Décembre 2012
158
67
3 779
Chambly (60)
www.youtube.com
Bonjour à toutes,
Je m'appelle Alisson. Je viens de Méru, une Picardie perdue au milieu des champs.
Récemment nouvelle habitante à Persan, dans le 95 ! Je me perds un peu dans la Région parisienne. J'ai 21 ans. En couple. J'ai découvert ce site il y'a trèèèès longtemps, sur mon agenda de collège (que de souvenirs!). J'aime bien y faire un tour de temps en temps... Et m'informer :)
Je suis secrétaire.

Mercii à vous, hâte de vous lire, et re-lire, et re-re-lire ...
 
14 Décembre 2012
2
1
154
Salut! Je m'appelle Agathe, j'ai seulement 14ans et je suis collégienne, mais je suis passionné par la mode et tous ce qu'il y a autour, c'est donc pour cela que j'ai décidé de m'inscrire. J'habite à Toulouse.. et après je ne sais pas trop quoi ajouté ;)
 
21 Novembre 2012
120
236
3 724
Salut à toutes !!

Après un bon moment à lire les articles de Madmoizelle, enfin je saute le pas de l'inscription !! Donc moi c'est Constance, j'ai 21 ans et je suis étudiante en école de commerce :) Pour faire dans l'originalité, j'aime la musique, les voyages, les séries et trainer sur internet :happy:
 
15 Décembre 2012
2
1
154
Je viens de m'inscrire sur ce site car j'aime beaucoup les conseils que vous donnez ...
Je pense que c'est un des sites les plus à la page du moment.

Je viens d'ailleurs de demander conseil dans le forum mode "ca va avec quoi?" j'ai besoin de vos avis ! :)
 
14 Décembre 2012
190
757
1 664
Paris
Hop hop,

Je m'appelle Patricia, 18 ans passés, je suis bretonne d'origine mais fais mes études à Sciences Po à Dijon. ça fait un bout de temps que je traîne sur le site, alors bon. Autant participer à cette bonne humeur :)
 
L

laloreley

Guest
Bonjour :)
Je suis inscrite depuis quelques temps mais n'ai toujours pas posté sur le forum, alors j'y remédie ce matin! Je suis actuellement sur Aix, étudiante en deuxième année de Lettres Modernes, parcours "Métiers de l'enseignement" (comprendre : je veux faire prof de littérature). Madmoizelle est un peu ma drogue quotidienne, je suis donc ravie qu'un forum existe en plus du site en lui-même :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes