Honnêtement je pense que c'est voulu.
Car j'ai beau réfléchir c'est pas possible que autant de monde soient passés à côté.
D?une le photographe, quand tu es photographe tu fais attention à ton cadrage donc admettons que la pris de vue ait eu lieu sur la plage. Le photographe était obligé de voir le mec derrière. Il aurait été logique qu?il aille le voir et lui demande de bouger du plan ou qu?il change lui-même d?angle de pris de vue.
Ensuite le mec qui retouche les photos, sérieusement ? le gars derrière est assez gros pour qu?on le voit même à l??il nu. Même une personne habillé ne devrait pas apparaître sur une photo comme ça quand on est un peu consciencieux.
Et ensuite le mec qui publie les photos, il doit bien les regarder quand il les reçoit pour les mettre sur le catalogue.
Et ensuite lors du choix de la photo, car faut pas croire quand ils ont choisi que ce serait cette photo qui représenterait le produit ils ont réfléchi.
Donc je pense que c?est même pas de l?inattention. Je pense clairement que c?est bourde est volontaire pour se faire une pub gratuite.
Car même la personne qui met en ligne les pages produits vérifie que la page ressort bien avec la photo derrière.